DEFAITE 6 A 2 VS SINNAMARY !

5 février 2017 - 16:43

MES AMIS, HIER NOUS AVONS PERDU 6 A 2 CONTRE SINNAMARY.

NOTRE ADVERSAIRE ETAIT CLAIREMENT SUPERIEUR A NOUS.

NOTRE EFFECTIF ETAIT MOINS IMPORTANT ET MOINS BON QUE D'HABITUDE.

NOUS AVONS JOUE AVEC UN SYSTEME DE JEU DIFFERENT.

LA COMPOSITION D EQUIPE :

GARDIEN JEAN VICTOR

DEFENSE POLO/YVES ANDRE/OLIVIERN/GAROU

MILIEU DEFENSIF VALENCE

MILEU OFFENSIF ULRIC/ALI/ALEX

ATTAQUANTS : PAGA ET ERIC

REMPLACANTS : DOMINIQUE ET JEAN WESTON.

NOTRE AMI ALEXANDRE ETAIT LA MAIS NE VOULAIT PAS JOUER.

LORS DE LA PREMIERE MI TEMPS, NOUS AVONS ETE CLAIREMENT DOMINE.

NOUS AVONS ENCAISSE UN BUT RAPIDEMENT A CAUSE D UNE GROSSIERE ERREUR D OLIVIERN.QUI A COUTE A NOTRE EQUIPE UN PENALTY MARQUE PAR DARCHEVILLE. 1 A 0.

PEU DE TEMPS, ERIC EN CONTRE A LA BALLE DE L EGALISATION MAIS IL L A CROISE UN PEU TROP. 1 A 0.

SUITE A UN DEBORDEMENT SUR NOTRE COTE DROIT, NOTRE ADVERSAIRE CENTRE ET MARQUE D UNE TETE PLONGEANTE 2 A 0. GAROU S EXCUSE CAR IL N ETAIT PAS AU MARQUAGE DE SON JOUEUR.

TOUJOURS DOMINES, NOUS ENCAISSONS UN TROISIEME BUT QUE NOUS MARQUONS CONTRE NOTRE CAMP. NOTRE AMI POLO EN VOULANT EMPECHER UN ADVERSAIRE DE MARQUER ENVOIE LE BALLON DANS NOTRE BUT. 3  A 0.

NOUS DEVIONS JOUER AVEC DEUX ATTAQUANTS (ERIC ET PAGA) MAIS EN REALITE, ULRIC A JOUE COMME UN ATTAQUANT. LORS DE CETTE MI TEMPS, CES TROIS JOUEURS N ONT PAS DEFENDU. LES 3 AUTRES MILIEUX ETAIENT PERDUS CAR ILS DEVAIENT FAIRE FACE AUX 4 MILIEUX ADVERSES SANS COMPTER LES 2 LATERAUX DE SINNAMARY QUI RENTRAIENT DANS NOS 50 METRES. MIS A PART LE SURNOMBRE NUMERIQUE, NOS ADVERSAIRES ETAIENT TECHNIQUES. MALGRE CELA, NOUS N AVONS ENCAISSE QUE 3 BUTS LORS DE CETTE MI TEMPS.

EN DEUXIEME MI TEMPS, DOMINIQUE EST RENTRE AU MILIEU; PAGA A JOUE PLUS BAS. VALENCE A JOUE LATERAL. SUITE A CES CHANGEMENTS, NOUS AVIONS UN PEU PLUS DE DENSITE AU MILIEU DU TERRAIN CE QUI NOUS A PERMIS DE COMMENCER A JOUER UN PEU AU BALLON;

LORS DE CETTE MI TEMPS, NOUS AVONS TOUT DE MEME ENCAISSE 3 BUTS DONT UN PENALTY ET UN BUT INVOLONTAIRE DE SINNAMARY. EN EFFET, LE JOUEUR A RATE SON CENTRE ET IL A MARQUE SANS LE VOULOIR. QUANT A NOUS, NOUS AVONS MARQUE DEUX BUTS PAR ERIC.

SANS LE BUT INVOLONTAIRE DE SINNAMARY, NOUS AURIONS FAIT UN MATCH NUL LORS DE CETTE DEUXIEME MI TEMPS.

VOUS L AVEZ COMPRIS, NOTRE ADVERSAIRE ETAIT MEILLEUR QUE NOUS, IL A EU DE LA REUSSITE (DEUX BUTS ONT ETE MARQUES SANS LE VOULOIR), NOTRE DENSITE DEFENSIVE LORS DE LA PREMIERE MI TEMPS ETAIENT INSUFFISANTE AU MILIEU DE NOTRE TERRAIN.

JE RETIENS EGALEMENT D AUTRES CHOSES :

1/ NOTRE GARDIEN A FAIT UN SUPER MATCH. YVES ANDRE A FAIT UN TRES GROS MATCH COMME LIBERO. ERIC A FAIT PREUVE D EFFICACITE MALGRE LE PEU DE BALLON QU IL A EXPLOITE. LES REMPLACANTS DOMINIQUE ET JEAN WESTON ONT FAIT UNE BONNE ENTREE.

2/ NOS DEUX COACHS ETAIENT PRESENTS

3/ LA LOCO A FAIT ARBITRE ASSISTANT POUR NOUS.

4/ DOMINIQUE EST REPARTI AVEC LES MAILLOTS. IL VA LES LAVER.

5/ NOTRE AMI ALEXANDRE NOUS AVAIT PREPARE UNE BELLE GLACIERE AVEC TOUT CE QU IL FALLAIT.

6/ POLO AVAIT FAIT UN GROS TRAVAIL DE COMMUNICATION POUR FAIRE EN SORTE QUE NOUS AYONS UNE EQUIPE COMPETITIVE LORS DE CE MATCH.

7/ NOUS AVONS TOUS PU JOUER ET PERSONNE A ETE BLESSE.

8/ NOTRE AMI POLO A JOUE POUR LA PREMIERE FOIS TITULAIRE ET IL A DEJA OUVERT SON COMPTEUR BUT. 1 MATCH 1 BUT C'EST MIEUX QUE LES STATISTIQUES DECAVANI A UN DETAIL PRET C EST QUE POLO A MARQUE CONTRE SON CAMP. J AI CONSEILLE AU COACH DE L ELOIGNE DE NOS BUTS LA PREMIERE FOIS CAR IL A TROP LE SENS DU BUT. PLUS SERIEUSEMENT, CELA M A FAIT PLAISIR DE LE VOIR JOUER AVEC NOUS. JE SUIS UN PEU DECU QUE NOTRE AMI ALEXANDRE N AIT PAS TAPER LE BALLON AVEC NOUS MAIS...

VENEZ NOMBREUX MERCREDI POUR NOTRE TI COULOIR. NOS COACHS FERONT UN DEBREFING DE CE MATCH. D ICI LA, JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END.