NOTRE ADVERSAIRE DE DEMAIN !

9 février 2017 - 03:23

DEMAIN, NOUS JOUONS A 20H SUR LE TERRAIN DU BOIS CHAUDAT CONTRE L EQUIPE DE ASCVK.

NOS AMIS DE ASCVK SONT DANS UNE DYNAMIQUE TRES POSITIVE.

ILS SONT ACTUELLEMENT 3EME DU CLASSEMENT DERRIERE OGO ET SINNAMARY.

ASCVK A 42 PTS CONTRE 28 POUR NOUS.

ILS ONT MARQUE 33 BUTS CONTRE NOS 32 BUTS.

ILS ONT ENCAISSE 21 BUTS ET NOUS 43 BUTS.

CONCRETEMENT, ILS MARQUENT AUTANT QUE NOUS MAIS ILS PRENNENT DEUX FOIS MOINS DE BUT QUE NOUS. ILS SONT 3EME ET NOUS 9EME. BREF, ASCVIK SERA LE GRAND FAVORIS DE NOTRE MATCH DE DEMAIN.

SI NOUS VOULONS LE GAGNER, IL FAUDRA QUE NOUS MONTIONS AVEC BONNE EQUIPE SINON, CELA SERA DIFFICILE.

POUR DEMAIN, NOUS AVONS ORGANISE UN COVOITURAGE. NOUS AVONS RDV DEMAIN A 18H A LA STATION ESSENCE EN FACE DE POLINA. NOUS PARTIRONS VERS 18H15 DIRECTION KOUROU.

JE VOUS DIS A DEMAIN ET JE VAIS DORMIR.

AVANT CELA, JE TIENS A DIRE A NOTRE AMI OLIVIERZ QUE JE COMPRENDS POURQUOI IL N EST PAS VENU CET APRES MIDI. IL DEVAIT SAVOIR QU IL Y AURAIT UN OLIVIERN EN FEU CET APRES MIDI A ROCHAMBEAU. SACHES SIMPLEMENT MON AMI OLIVIERZ QU OLIVIERN A ETE PLUS QUE DECISIF CET APRES MIDI MAIS NE T INQUIETE PAS IL T A DEDIE UN BUT ET IL TE FERA UN ARTICLE DE CE TI COULOIR DES QUE POSSIBLE.