LE FESTIVAL DES BLEUS !

14 février 2017 - 02:08

MERCREDI DERNIER, LES BLEUS ONT JOUE COMME DES PRINCES.

ILS ONT GAGNE LES ROUGES SUR LE SCORE DE 6 A 2.

LES EQUIPES ?

POUR LES ROUGES : BAD BOY/ATTYS/JULBERTO/YVES ANDRE/PAGA/ALEX/ALEXANDRE/ALI

POUR LES BLEUS : OLIVIERN/PATRICK/POLO/GARRY/ULRICK/YANNICK/JEAN WESTON.

MAIS QUE S EST IL PASSE ?

EH BIEN, LES ROUGES ONT OUVERT LA MARQUE GRACE A UN BUT DE PAGA. 0 A 1 POUR LES ROUGES.

LES ROUGES MARQUENT UN DEUXIEME BUT TOUJOURS GRACE A PAGA. 0 A 2.

A PARTIR DE LA, LES BLEUS ONT COMMENCE A METTRE LA MACHINE EN MARCHE. ILS MARQUENT GRACE A UN BUT DE GARRY MAIS CE DERNIER EST REFUSE PAR LA LOCO. TOUJOURS 0 A 2.

A PARTIR DE LA, OLIVIERN A LACHE LES CHEVAUX. CONCRETEMENT, GRACE A UNE PASSE DE YANNICK, IL CONTROLE LE BALLON EST MARQUE UN BUT DE LA MOITIE DU TERRAIN. 1 A 2.

PEU DE TEMPS APRES, OLIVIERN MARQUE SON DEUXIEME BUT. 2 A 2.

LES BLEUS PRENNENT CONFIANCE ET CONTINUENT A Y CROIRE.

GARRY MARQUE UN BUT. 3 A 2.

OLIVIER MARQUE SON 3EME BUT. 4 A 2.

ULRICK MARQUE SON PETIT BUT. 5 A 2.

ENFIN, OLIVIERN MARQUE SON 4EME BUT APRES AVOIR EFFACE NOTRE AMI ATTYS. A NOTE QU OLIVIERN MARQUE SON DERNIER BUT DU PIED GAUCHE.

LES BLEUS GAGNENT DONC SUR LE SCORE DE 6 A 2. OLIVIERN A MONTRE UNE FOIS DE PLUS A OLIVIERZ COMMENT ETRE DECISIF. QUAND ME DIREZ VOUS,  OLIVIERZ SERA CAPABLE DE FAIRE COMME OLIVIERN ? J Y CROIS PLUS MOI. OLIVIERZ A MEME EU PEUR DE VENIR JOUER A ROCHAMBEAU MERCREDI DERNIER. IL Y A DE FORTES CHANCES QU IL FASSE LA MEME CHOSE CE MERCREDI.

OLIVIERN GRAND SEIGNEUR A DEDICASSE SES BUTS.

LE 1ER A SON AMI ATTYS. LE DEUXIEME A SON AMI ERWAN. LE 3EME A OLIVIERZ ET ENFIN LE 4EME A NOTRE COACH LA LOCO. ET ALI ME DIREZ VOUS, EH BIEN, OLIVIERN LUI A DEDICASSE LE BEAU TI PONT QU IL LUI A DONNE.

OUI, 4 BUTS ET UN TI PONT, C EST PAS MAL ME DIREZ VOUS !!!

QUANT A LA DEFENSE DES BLEUS, ELLE A ETE SOLIDE GRACE NOTAMMENT A NOS AMIS PATRICK POLO ET JARDEL. GARRY/ULRICK/YANNICK ONT QUANT A EUX DISTILLE LE BALLON AU MILIEU DU TERRAIN.

A NOTER QUE NOTRE AMI BAD BOY A ARRETE LE TI COULOIR ASSEZ RAPIDEMENT.

NOS AMIS LA LOCO ET JB N ONT PAS JOUE CE TI COULOIR MAIS ILS NOUS ONT REGARDE JOUER.

A NOTER QUE NOTRE AMI POLO N A PAS MARQUE, QUE YANNICK A FAIT AU MOINS 3 PASSES DECISIVES A OLIVIERN.

APRES CHEZ LE CHINOIS, NOTRE AMI ALEXANDRE A PAYE SON COUP A BOIRE.

VOILA MES AMIS, JE VOUS INVITE A VENIR VOIR JOUER CE MERCREDI LA DREAM TEAM DES BLEUS A ROCHAMBEAU.