A NOUS LA COUPE JOJO JADFARD !

23 février 2017 - 17:07

MES AMIS, CE SOIR, NOUS JOUONS LE 2EME TOUR DE LA COUPE JOJO JADFARD.

NOUS AVONS RDV A 19H SUR LE TERRAIN DE MORNE COCO.

LE MATCH SE JOUERA A 20H.

NOUS JOUERONS CONTRE LA BELLE EQUIPE DE STE RITA.

IL Y AURA UNE MINUTE DE SILENCE AVANT LE COUP D ENVOI EN MEMOIRE AU DECES D UN MEMBRE DE STE RITA.

VOUS L AVEZ COMPRIS, NOTRE ADVERSAIRE SERA LE FAVORIS MAIS NOUS AURONS DES ARMES A FAIRE VALOIR.

NOS DEUX COACHS SERONT PRESENTS ; TOUT COMME MARCELIN/GAROU/JULBERTO/ALI/JARDEL/CEDRIC/JIMMY/PAGA/ERWAN/ULRIC/DOMINIQUE/ERIC/ALEX/WESTON.QUI ONT CONFIRME LEUR PRESENCE.

J AI APPELE DOMINIQUE POUR QU IL RECUPERE ERIC/ULRIC ET WESTON. J AI VU HIER AVEC GAROU POUR QU IL RECUPERE JIMMY. IL M A DIT OK. POLO A VU AVEC ALI POUR QU IL RECUPERE MARCELIN.

HELAS, NOS AMIS BAD BOY/LIONEL/EDDY/ALEXANDRE NE POURRONT PAS ETRE PRESENTS.

VOILA MES AMIS, L ASC DOUANES VOUS DONNE RDV A CE SOIR POUR JOUER UN BEAU MATCH SUR UN BEAU TERRAIN.