NOTRE TI COULOIR DE MERCREDI !

25 février 2017 - 21:26

MES AMIS, MERCREDI A EU LIEU NOTRE TI COULOIR HEBDOMADAIRE.

IL FAISAIT BEAU. NOTRE TERRAIN ETAIT BON ET IL Y AVAIT DU MONDE.

LES EQUIPES :

POUR LES ROUGES BADBOY/LA LOCO/ALEXANDRE/ALI/ERWAN/LIONEL/GAROU

POUR LES BLEUS OLIVIERN/PATRICK/POLO/JARDEL/ALEX/LUCIEN/ADELE

LA BANDE A ERWAN ET ALI ONT ENCORE PERDU.

LE SCORE FINAL 2 A 0 POUR LES BLEUS.

LES BLEUS ONT DOMINE CE TI COULOIR ET ONT GAGNE EN TOUTE LOGIQUE.

LE PREMIER BUT VIENT D UNE BELLE ACTION. PATRICK PASSE A OLIVIERN QUI DRIBBLE ALI PUIS PASSE A POLO QUI LUI REMET. ENFIN, OLIVIERN DELIVRE UNE BELLE PASSE DECISIVE A ADELE QUI PARQUE LE PREMIER BUT DES BLEUS. 1 A 0.

CE N EST PAS FINI, POLO FAIT UNE BELLE PASSE A ALEX QUI CONCLUT EN MARQUANT SON BUT. 2 A 0.

JE NE PEUX PAS, NE PAS PARLER DES PETITS PONTS DE CE TI COULOIR.

TOUT D ABORD, ALEX A DONNE UN MAITRE TI PONT A BAD BOY QUI EN CONNAISSEUR A SU APPRECIER LE GESTE TECHNIQUE.

ENSUITE, OLIVIERN S EST MIS AU NIVEAU D ALEX EN DISTILLANT A SON TOUR ROUN PAPA TI PONT A NOTRE AMI LIONEL QUI N A PAS L HABITUDE D EN PRENDRE MAIS SALA I BIEN PRENL' !!

POUR PAS QUE GAROU SOIT JALOUX, OLIVIERN A TENU A LUI DONNE EGALEMENT UN TI PONT.

ET ALI ME DIREZ VOUS ? EH BIEN, IL N A PAS VOULU QUE JE LUI DONNE UN PETIT PONT ; ALORS, J AI DU LUI DONNER UN GRAND PONT QU IL A BIEN PRIS.

POUR LES BLEUS, PATRICK ET JARDEL ONT FAIT UN BON MATCH DERRERE. ADELE A FAIT UN MARQUAGE INDIVIDUEL SUR ERWAN QUI A PORTE SES FRUITS. EN EFFET, IL N A PAS MARQUE.

LUCIEN A TENU LE BALLON AU MILIEU DE TERRAIN. IL A PERDU PEU DE BALLON ET IL A FAIT DE NOMBREUSES PASSES DONT CERTAINES AURAIENT PU FINIR PAR UN BUT.

ET LA LOCO ? EH BIEN, IL A FAILLI MARQUER UN BUT CONTRE LES BLEUS EN ENVOYANT SON BALLON SUR LA BARRE TRANVERSALE ROUGE.

VOILA MES AMIS A PLUS POUR UN PROCHAIN ARTICLE !!!