Défaite contre le Sport Guyanais

18 mars 2017 - 16:15

Hier soir notre équipe rencontrait le Sport Guyanais au stade scolaire.
Il y avait 11 titulaires et 6 remplaçants.

Face à des adversaires plus jeunes (4 de moins de 40 ans notamment) nous avons joué intelligemment, sans perdre trop de ballon et surtout sans se chamailler!!

Il nous a manqué un peu de réalisme face au but mais le groupe ne s'est pas désuni.
Malheureusement 15 minutes avant la fin nous prenons un but sur coup franc, tir qui aurait pu être mis en corner mais bon cela arrive.

Le groupe: Jean Victor, Jean-Bernard, Lionel Julberto, Garou, Jardel, Paga, Saïd, Cedric, Ulric, Eric, Dominique, Jimmy,  Erwan, Polo, Emile Adele-Rose. Le coach Jean-Pierre.

Nous avons tout de même fait une mini troisième mi-temps, le coach avait offert une bouteille de whisky et Alain Bad Boy a payé la pizza. Mini 3° mi-temps car la pizzeria n'avait plus de pâtes pour nous faire une autre pizza et plus de Despé non plus!!!