LA MAMAN D'YVAN NOUS A QUITTE !

30 mars 2017 - 01:12

DES QUE NOUS AVONS APPRIS LE DECES DE LA MAMAN DE NOTRE AMI ET EXEMPLE YVAN, NOUS AVONS TENU A REDIGER CET ARTICLE POUR LUI FAIRE PART DE NOTRE TRISTESSE.

NOUS NE CONNAISSONS PAS LA MAMAN D YVAN MAIS NOUS SAVONS QU IL L'AIMAIT BEAUCOUP ET QU'ELLE AVAIT 81 ANS.

NOTRE AMI YVAN ETAIT PRESENT AU DEBUT DE L HISTOIRE DE NOTRE CLUB. PLUS DE 34 ANS APRES, IL EST TOUJOURS PRESENT AU SEIN DU CLUB. IL VIENT NOUS ENCOURAGER DES FOIS LE MERCREDI OU LE SAMEDI. IL CONSULTE QUOTIDIENNEMENT NOTRE SITE INTERNET POUR SE TENIR INFORME DE LA VIE ET DE L ACTUALITE DE NOTRE CLUB. IL EST TOUJOURS PRET A NOUS DONNER DE BONS CONSEILS.

L'ENSEMBLE DES MEMBRES DE L ASC DOUANES SOUTIENT YVAN ET LUI PRESENTE SES PLUS SINCERES ET AFFECTUEUSES CONDOLEANCES.

YVAN, NOUS T AIMONS ET NOUS TE CONFIRMONS QUE SI NOUS POUVONS T AIDER D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE, N HESITE PAS ! TON CLUB ET TES AMIS DE LA DOUAN RESTENT A TES COTES DANS CE MOMENT DIFFICILE