Reprise des entrainements

27 avril 2017 - 23:02

Hier après plusieurs semaines d'interruption dues aux mouvements sociaux, nous avons pu reprendre nos entrainements.
Nous avions rendez-vous à 17h00, mais pour ne pas changer nos (mauvaises) habitudes il n'y avait pas foule à l'heure.
Bad Boy était là depuis 16h30 avec sa débroussailleuse. Jardel est arrivé à 17h00 pile! Il s'est occupé des petits camps pour le couloir.

Nous avons pu démarrer un peu avant 18h00 avec deux équipes.

les bleus: Polo, Jean-Bernard, Garry, Jardel, Alex, Yannick et Lucien

Les rouges: Atthys, Yves-André, Cedric, Jean-Pierre, Lionel, un sympathisant  et Bad Boy.

Les deux équipes se sont appliquées à faire du jeu à faire circuler le ballon. Les bleus ont fait quatre poteaux tandis que les rouges marquaient quatre buts!!! ( Lionel, Jean-Pierre et Cedric (x2)). Vous avez deviné le score 4 à 0.

Nous avons finis chez "le chinois" puisque Alex payait sa tournée pour ses "tuites" ans. Lui aussi prend de l'âge!!

Polo a proposé un mayouri pour samedi après midi afin de  terminer la tonte du terrain. Il fera un message whattsapp pour confirmer l'horaire.