Entrainements du mercredi???

11 mai 2017 - 00:53

Aujourd'hui c'est Alain (Bad Boy) qui fait l'article.
En effet comme tous les mercredis j'étais seul à 17h00 sur le terrain de Rochambeau. J'en ai profité pour ramasser les déchets qui trainaient depuis un bon moment près du terrain (un sac entier tout de même!).

A 17h30 ne voyant personne, je suis parti faire mon footing. C'est à ce moment que j'ai rencontré Lucien qui arrivait.
A mon retour il était toujours seul à attendre. Nous sommes restés jusqu'à 18h10, 18h15 environ sans voir personne d'autre.
Je me demande donc si c'est la Champions League, la peur de la pluie,... Je n'ai pas vu de consignes pour un match déplacé. Je suppose que tous avaient une bonne excuse. Le terrain était boueux mais praticable, pas comme le samedi où nous voulions faire un nettoyage. A moins que depuis que nous jouons sur des terrain synthétiques, nous avons peur de nous salir dans la boue?

C'est pour cela que je me pose la question à savoir que, si je viens juste pour un footing autant partir de chez moi, je ferai des économies d'essence!!