Triste soirée

16 juin 2017 - 03:21

Bonsoir

 

Hier soir nous avions un match en retard contre l'AS PTT. Nous avions rendez-vous au stade scolaire.

Etaient présents au coup d'envoi: Jean, Polo, Jean-Bernard, Garou, Yves-André, Lionel, Cédric, Jimmy, Erwann, Jean-Pierre, Eric, Alex, Dominique, Ulric, Emile, Eddy. Un grand merci à Jardel qui à fait la touche, arrivé au coup d'envoi pour raison professionnelle. Daniel et Alain étaient venus nous encourager.

Le match a bien mal commencé car nous étions douze sur le terrain. L'arbitre a du attendre que nous sortions un joueur! Dans la foulée un départ dans la pagaille puisque après dix minutes de jeux nous avions déjà encaissé deux buts!!! Aucune discipline, pas de fond de jeu et premier caprice: Yves-André sort du terrain par ce qu'il trouve qu'on lui parle trop. Alex le convainc de retourner jouer. Le jeu est toujours aussi décousu, nous ne faisons pas trois passes de suite.Le deuxième caprice arrive dans la foulée. Eric qui a un problème de chaussure décollée se met dans un coin de terrain près de notre défense, enlève son soulier et attend on ne sais quoi. C'est Dominique qui lui passe un côté de chaussure pour reprendre la partie.

Petit à petit l'équipe se reprend et commence à mieux jouer au bout d'une trentaine de minutes tout de même. C'est à ce moment que sur un contre où Jean-Bernard s'est retrouvé abandonné en défense, que nous prenons un troisième but, peu avant la mi-temps.

A la reprise le festival reprend! Eric a remis sa chaussure décollée et attend dans un coin une nouvelle fois sans rien dire à personne. Un joueur lui passe une autre paire de chaussures alors que pendant ce temps la partie a repris!! Nous prenons rapidement un quatrième but et c'est alors que nous jouons un peu mieux. Yves-André qui était passé à l'attaque secoue un peu la défense des PTT. Sur une belle action il déclenche un tir lobé et marque. C'est alors que le délégué nous demande le nom du buteur, nouvel événement. Il ne trouve pas Yves-André sur la feuille de match. Pendant ce temps le match a repris et Yves-André marque un deuxième but!!! Le match est arrêté, discussion entre l'arbitre, le délégué, les capitaines, les dirigeants... Finalement le match reprend tout en sachant que nous aurons match perdu. Score final 6 à 2.

Les seuls points positifs sont que nous étions nombreux et que nous avons essayé de jouer (par moment) en équipe.

Spécial dédicace d'olivier Z à Olivier N pour une superbe reprise de volée.

Commentaires

Olivier ZAHNBRECHER 25 juin 2017 14:10

Le duel a deja eu lieu il y a plus d'une semaine, resultat:un score de 6 buts a 2 pour Ptt avec bien entendu 1 but et une passe decisive pour Olivier Z .... Je ne pourrai revenir a l'As Douane que lorsque Olivier N saura faire un controle et une passe correcte....autant dire mes amis que mon retour est loin d'etre acquis.

Staff
611931
611931 24 juin 2017 20:29

Olivier Z., Olivier N. te provoque en duel ce mercredi sur le terrain de Rochambeau. Nous verrons qui est le petit scarabé mon ami.

Olivier ZAHNBRECHER 23 juin 2017 03:31

Je constate qu'Olivier N se trouve toujours dans cette confusion d'identite avec Olivier Z,on dirait que le petit scarabee se prend pour le grand dragon.

Staff
611931
611931 18 juin 2017 03:36

OLIVIER N. EST TOUJOURS EN GUYANE. IL VA BIEN. IL A FAIT LE CHOIX DE PRENDRE DE LA DISTANCE AVEC L'EQUIPE DANS L'INTERET DU GROUPE ET DU CLUB. POUR AUTANT, LORS DE CES DERNIERS MOIS, DANS L'OMBRE, IL A EU L OCCASION D INTERVENIR A 4, 5 REPRISES EN QUALITE DE DIRIGEANT SOIT POUR NOUS EVITER DES DECONVENUS, SOIT POUR SOUTENIR DES MEMBRES DU CLUB, SOIT POUR PREPARER LA SAISON PROCHAINE. ENFIN, OLIVIER N. LAISSE LE TEMPS A OLIVIER Z. DE PROGRESSER AU FOOT. OBECTIF : LUI PERMETTRE DE RATTRAPER SON RETARD SUR OLIVIER N. SI TEL EST LE CAS,.OLIVIER N. RECHAUSSERA PEUT ETRE SES CRAMPONS.

Staff
611931
611931 18 juin 2017 01:26

J'AI LU QUE NOTRE AMI OLIVIER Z. A ETE DECISIF LORS DE LA RENCONTRE VS NOTRE CLUB. JE PENSE QUE BAD BOY A DU SE TROMPER OU SINON, OLIVIER Z DOIT AVOIR UN FRERE JUMEAU. IL ME SEMBLE PEU PROBABLE QU UN JOUEUR AVEC 2 PIEDS GAUCHES (OUI, ERWAN N'EST PAS LE SEUL) PUISSE MARQUER UN BUT CONTRE NOUS ET DE SURCROIT UN BEAU BUT. TOUT LE MONDE SAIT QU OLIVIER Z ET TECHNIQUE CELA FAIT 2. POURTANT, DIEU SEUL SAIT QUE JE LUI AI PAYE DE NOMBREUX STAGES "CONTROLE DE BALLE", "COMMENT FAIRE UNE PASSE ?", "....", MAIS LES RESULTATS NE SONT PAS LA ! IL N ARRIVE TOUJOURS PAS A SUIVRE L EXEMPLE DE SON AINE, OLIVIER N. MAIS JE GARDE BON ESPOIR POUR QU UN JOUR, IL PUISSE SE RAPPROCHER DE MON NIVEAU FOOTBALISTIQUE.

Olivier ZAHNBRECHER 17 juin 2017 16:41

Je constate que la ligne editoriale a change.Avant il y avait toujours le nom d'un certain Olivier.N qui apparaissait a chaque ligne et qui etait soi disant implique dans chaque action de maniere decisive....a l'entrainement. Que devient il? Ou est il ? Plus serieusement , une association reunit des individus avec des personnalites differentes ce qui peut parfois entrainer des tensions,des desaccords .La force d'une association se mesure aussi a sa capacite a depasser ces tensions ou malentendus entre individus par certaines mesures.Plutot que de chercher a savoir qui a raison et qui a tort dans un conflit, il serait preferable de se pencher sur ce qui ,dans le fonctionnement de l'association ,a conduit au malentendu ou au conflit.... A bon entendeur....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Joueurs
  • 8 Supporters