HEROL, HOMME DU TI COULOIR !

29 juin 2017 - 05:59

MES AMIS, CET APRES MIDI, NOUS AVONS JOUE AU FOOT A ROCHAMBEAU.

LE GAZON ETAIT COUPE ET NOTRE TERRAIN ETAIT GRAS MAIS TOUT DE MEME CHUIT.

CELA FAISAIT PLUS DE 6 SEMAINES QUE NOUS N AVIONS PAS PROFITE DE NOTRE TERRAIN.

CETTE PERIODE EST REVOLUE. NOUS AVONS MAINTENANT UNE ASC DOUANE PUISSANCE 4 QUI RESPECTE SES ENGAGEMENTS ET CONTINUE SA MARCHE EN AVANT.

MAIS QUI ETAIT LA ?

POUR LES ROUGES : CEDRIC/POLO/GAROU ET JIMMY

POUR LES BLEUS : PATRICK/OLIVIERN/JARDEL ET HEROL.

NOS AMIS ATTYS / YVES ANDRE ET SAID SONT VENUS NOUS PASSER LE BONJOUR ET NOUS DONNER UNE FORCE. CELA NOUS A FAIT TRES PLAISIR DE LES REVOIR. PARTICULIEREMENT ATTYS ET SAID CAR CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE NOUS NE LES AVIONS PAS VUS. SAID EST BLESSE. IL A UN PROBLEME AU GENOU.

IL Y AVAIT DONC 11 JOUEURS DE LA DOUANE A ROCHAMBEAU CET APRES MIDI DONT 8 ONT JOUE LE TI COULOIR.

MAIS QUE S EST IL PASSE CET APRES MIDI A ROCHAMBEAU ?

EH BIEN, IL Y A EU UN HEROL DES GRANDS JOURS. IL A MARQUE 3 BUT DONT 2 SUR UNE PASSE DECISIVE D OLIVIER N. ET UNE, SUR UNE PASSE DECISIVE DE JARDEL. FELICITATION A TOI HEROL POUR TA REPRISE ET TES BUTS.

JE NE PEUX PAS NE PAS PARLER DES 2 BUTS DE NOTRE AMI POLO. OUI, POLO A MARQUE 2 BUTS, VOUS ME DIREZ C ETAIT NOTRE AMI PATRICK DANS LES BUTS DES BLEUS.

IDEM, GAROU A MARQUE EGALEMENT UN BUT POUR LES ROUGES.

LE TI COULOIR ETAIT EQUILIBRE. LES DEUX EQUIPES AURAIENT PU GAGNER. PAR CONTRE, LES ROUGES PEUVENT DIRE UN GRAND MERCI A CEDRIC QUI A COUVERT UN TERRAIN INCROYABLE. IL ETAIT INFATIGABLE CONTRAIREMENT A MON AMI PATRICK.

LE SCORE DE NOTRE TI COULOIR DE REPRISE ETAIT DONC DE 3 A 3.

A SAVOIR QUE LES BLEUS AVAIENT DECIDE QUE SEUL HEROL MARQUERAIT POUR LES BLEUS AUJJOURD HUI ET LA MISSION A ETE ACCOMPLIE. HEROL A MARQUE 3 BUTS.

APRES NOTRE TI COULOIR, NOUS SOMMES TOUS ALLES CHEZ LE CHINOIS SAUF CEDRIC QUI ETAIT PRESSE DE MONTRER A SA FEMME LES BONNES AFFAIRES QU IL AVAIT FAIT. OLIVIER N. A PAYE SON WHISKY COCA, L AMBIANCE ETAIT BONNE ET I Té gain bon blag" !

LORS DE CE CHINOIS, NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE DE JANVION. IL NOUS A DIT QU IL VIENDRAIT MERCREDI PROCHAIN POUR JOUER AVEC NOUS. IL EST SYMPAT ET SEMBLE VOULOIR S INVESTIR DANS NOTRE CLUB.

NOUS AVONS EGALEMENT EU UN CONTACT AVEC UN JOUEUR DE REGINA QUI NOUS A DIT LE NOM DE JOUEURS DE LA DOUANE QUI PARTIRAIENT JOUER AVEC EUX. A SUIVRE...

POUR MEMOIRE, NOUS AVONS FINI 11/13 ET REGINA 12/13.

MES AMIS, LES ABSENTS ONT EU TORD. NOUS, NOUS AVONS PRIS UN PIED CET APRES MIDI A ROCHAMBEAU ET LORS DE NOTRE 3 MI TEMPS.