YVAN EST A MONTPELLIER !

9 juillet 2017 - 03:50

NOTRE AMI YVAN EST PARTI A MONTPELLIER LE LUNDI 3 AVEC SON AMOUREUSE DE TOUJOURS, MAJITE. IL SERA DE RETOUR A CAYENNE VERS LA FIN DU MOIS D AOUT.

IL N A PAS ETE BEAUCOUP PRESENT CETTE ANNEE CAR IL A DU NOTAMMENT S OCCUPER DE SA MAMAN.

PAR AILLEURS, CERTAINS COMPORTEMENTS AU SEIN DE NOTRE CLUB LUI POSE PROBLEME.

NEANMOINS, IL CONSULTE QUOTIDIENNEMENT NOTRE SITE.

IL EST ASSIDU A CE NIVEAU MAIS JE REGRETTE QU IL N ARRIVE PAS A S INSCRIRE COMME MEMBRE DE LA COMMUNAUTE DE NOTRE SITE INTERNET.

QUAND J Y REFLECHIS YVAN, TU DOIS VRAIMENT PAS ETRE DOUE CAR NOS AMIS OLIVIER Z ET ERWAN ONT REUSSI QUANT A EUX !

sa kika comprend', comprend' !!!