FEUX D ARTIFICE A ROCHAMBEAU !

14 juillet 2017 - 23:04

MERCREDI A ROCHAMBEAU, C ETAIT LE 14 JUILLET AVANT L HEURE.

POUR DEUX RAISONS !

LA PREMIERE VOUS LA CONNAISSEZ i té gain moun sériè !

LA DEUXIEME : LES BLEUS ONT DISTILLE DU FOOTBALL SUR LES ROUGES.

L ARBITRE OFFICIEL, OLIVIER Z, FRAICHEMENT ARRIVE DU CHAR, N A PU QUE CONSTATER LES DEGATS.

OUI, VOUS LE SAVEZ MAINTENANT, OLIVIER Z VIENT LE MERCREDI AVEC UN MAILLOT DU BARCA ORANGE FLUO. C EST POUR CETTE RAISON QUE NOUS LE PRENONS POUR L ARBITRE DU MATCH. IL CHOISIT CE MAILLOT POUR QUE SES COEQUIPIERS LE VOIENT CAR VOUS LE SAVEZ IL NE BOUGE PAS BEAUCOUP SUR LE TERRAIN. IL Y A DES MOMENTS, ON S AIT CRU SUR LA PLACE DES PALMISTES FACE A LA STATUT DE FELIX EBOUE TELLEMENT IL NE BOUGE PAS SUR LE TERRAIN. OLIVIER Z., SI TU VEUX GAGNER IL FAUT TE BOUGER UN PEU LES FESSES.

BIEN EVIDEMMENT, NOTRE AMI OLIVIER Z. A PERDU TOUT COMME LES ROUGES D AILLEURS.

COMBIEN ?

ILS ONT PERDU 2 A 0. ILS ONT PRIS DEUX PRUNEAUX DE LA PART DES MEILLEURS ENNEMIS PATRICK ET OLIVIER N.

OUI, CE N EST PAS UNE BLAGUE. PATRICK A MARQUE POUR LES BLEUS. NON, IL NE FAIT PAS QUE PARLER SUR UN TERRAIN, IL PEUT EGALEMENT MARQUER.

QUANT A OLIVIER N., VOUS AVEZ L HABITUDE MAINTENANT IL A MARQUE SON PETIT BUT SANS OUBLIER DE FAIRE PROFITER A JULBERTO DES REMISES QU IL FAIT DEPUIS SON RETOUR SUR LES PETITS PONTS. IL ETAIT BEAU. BAD BOY NE L AURAIT PAS RENIé.

JE NE PEUX PAS OUBLIER LES DEUX PASSEURS BLEUS. JE PARLE DE JARDEL ET YVES ANDRE QUI ONT FAIT UN BEAU TRAVAIL AVANT LES BUTS.

POLO A VOULU GOUTE A L EQUIPE ROUGE ET IL EST RENTRE CHEZ LUI AVEC UNE BELLE DEFAITE.

MALGRE LA DEFAITE, BAD ET JULBERTO SE SONT BIEN DEFENDUS MAIS ...

QUANT A ATTYS, APRES LE MATCH, JE LUI AI CHANTE MA CHANSON PREFEREE '"boule enlé attyssss,, boule enlé attyssssssss !!!!!!!!

MON AMI GAROU  A JOUE AVEC LES ROUGES COMME D HABITUDE. IL EST RENTRE CHEZ LUI SANS MEME ME LAISSER LE TEMPS D ENVOYER UNE DEMIE BLAGUE. DANS TOUS LES CAS, IL EST RENTRE CHEZ LUI BIEN PROPRE CAR JE L AI BIEN NETTOYE MON AMI GAROU.

NOS AMIS GARRY/BAD BOY/FOFO ONT EGALEMENT DISTILLE DU BON FOOTBALL. MERCI A EUX.

JARDEL A FAIT UNE BELLE PASSE DECISIVE POUR PATRICK MAIS IL N A TOUJOURS MARQUE DANS LES BUTS QU IL A CONSTRUIT. JE VAIS DONC METTRE UN POINT D HONNEUR MERCREDI A REMEDIER A CETTE ANOMALIE EN LUI FAISANT UNE BELLE PASSE DECISIVE.

ET ALEX ME DIREZ VOUS  ? EH BIEN; IL A FAIT SON RETOUR APRES PLUS DE DEUX MOIS AVEC UNE BELLE DEFAITE. VOUS ME DIREZ, IL AVAIT CHOISI LA DIFFICULTE EN FAISANT LE CHOIX DE JOUER AVEC LES ROUGES.

NOTRE AMI CEDRIC TRAVAILLAIT. QUANT A ERWAN, IL A FAIT LE MITO. IL AVAIT ANNONCE SA PRESENCE POUR NOTRE TI COULOIR ET APRES UNE PETITE ENQUETE, IL EST RESSORTI QU IL N ETAIT PAS LA.

J ETAIS OBLIGE DE FAIRE UNE ENQUETE CAR MEME QUAND IL EST LA, IL EST TRANSPARENT SUR LE TERRAIN. CELA VEUT DIRE QUE CE N EST PAS PARCE QUE JE NE LE VOIS PAS SUR LE TERRAIN QU IL N EST PAS LA !

ET NOTRE AMI YVAN ? EH BIEN, IL N A QUE 2 CONNECTIONS A NOTRE SITE DEPUIS QU IL FAIT PARTI DE NOTRE COMUNAUTE FOOTEO. ALORS YVAN, TU DOIS ME RENDRE DES COMPTES CAR TU M AS TOUJOURS DIS QUE TU CONSULTES NOTRE SITE TOUS LES JOURS !??

VOILA MES AMIS CET ARTICLE EST TERMINE. JE VOUS EN FERAI UN AUTRE UN PEU PLUS TARD DANS LA SOIREE. EH OUI, AUJOURD HUI C EST LE 14 JUILLET ! C EST JOUR DE FETE !