MERCI LA VIEILLE GARDE !

18 juillet 2017 - 03:03

SAMEDI, NOUS AVONS PARTICIPE AU TOURNOI ORGANISE PAR LA VIEILLE GARDE.

NOUS NOUS SOMMES BIEN AMUSES.

NOTRE EQUIPE : JEAN VICTOR/GAROU/BAD BOY/ULRICK/JARDEL/LIONEL/OLIVIER N/ PAGA/ERICK/YVES ANDRE/

NOS SUPPORTERS : EDDY/JIMMY/ALEX/LA LOCO.

NOUS AVONS MIS UN PEU DE TEMPS AVANT DE COMPRENDRE COMMENT IL FALLAIT JOUER AU FOOTBALL7.

UNE FOIS QUE NOUS AVONS COMPRIS, NOUS AVONS ETE BEAUCOUP PLUS COMPETITIF.

NOUS AVONS GAGNE L AS PTT 4 A 2 ET LEUR GARDIEN A FAIT AU MOINS UNE DOUZAINE D ARRETS.

NOUS AVONS GAGNE COULEE D OR SUR LE SCORE DE 4 A 2 EGALEMENT.

NOUS AVONS PERDU A DEUX REPRISES CONTRE LES JAUNES ET NOIRS DU SPORT GUYANIS.

LA PREMIERE FOIS EN MATCH DE POULE 2 A 1. LA SECONDE FOIS, EN 1/2 FINALE SUR LE SCORE DE 3 A 2.

LORS DE CES DEUX DEFAITES, NOUS AVONS PERDU SUR DES DETAILS CONTRE UNE EQUIPE QUI N ETAIT PAS MEILLEURE QUE NOUS.

LA BONNE NOUVELLE S EST QUE NOUS AVONS MARQUE DE NOMBREUX BUTS

ERICK A MARQUE A 6 REPRISES ET LIONEL A MARQUE 4 BUTS EN 3 MATCHS.

BAD BOY ETAIT CAPITAINE. IL ETAIT TITULAIRE ET IL S EST FAIT UN PETIT PLAISIR EN FAISANT UN GRAND PONT EN PLEIN MATCH.

TOUT LE MONDE A BIEN JOUE. PAGA A ETE PARTICULIEREMENT INTERESSANT.

APRES LE TOURNOI, NOUS AVONS FETE NOTRE 3EME MI TEMPS PUIS NOUS SOMMES RENTRES CHEZ NOUS AVEC LE SENTIMENT DU DEVOIR ACCOMPLIT.