LES BLEUS ONT VU ROUGE !

20 juillet 2017 - 04:39

CET APRES MIDI A ROCHAMBEAU, IL Y AVAIT ENCORE BEAUCOUP DE MONDE.

NOUS DEVIONS ETRE AU MOINS 16 VOIR PLUS.

NOTRE AMI LIONEL N AVAIT PAS FAIT LE DEPLACEMENT. IL PENSAIT NOUS AU CHINOIS MAIS TOUT LE MONDE EST RENTRE A LA MAISON APRES LE TI COULOIR.

NOTRE AMI LA LOCO NOUS A FAIT LE PLAISIR DE SA PRESENCE TOUT COMME CEDRIC. CELA FAISAIT LONGTEMPS QU ILS N ETAIENT PAS VENUS. D AILLEURS, CELA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE ME SUIS FAIT UNE OBLIGATION DE LES LAISSER GAGNER.

VOUS L AVEZ COMPRIS, LES ROUGES ONT GAGNE. OUI, VOUS NE REVEZ PAS, LES ROUGES ONT VRAIMENT GAGNER. MAIS CE N EST PAS FINI, NOTRE AMI OLIVIER Z. A MEME MARQUE UN BUT. JUSQU A MAINTENANT, JE ME DEMANDE COMMENT IL A FAIT. CELA FAISAIT AU MOINS 3 GENERATIONS DE ZHAMBRECHER, QU UN ZHAMBRECHER N AVAIT PAS MARQUE UN BUT !

ET BAD BOY ME DIREZ VOUS, EH BIEN POUR UNE FOIS, IL N A PAS TAPE LE BALLON AVEC NOUS. IL NOUS A SIMPLEMENT REGARDE JOUER. IL A REGARDE SES ROUGES REMPORTER UNE BELLE VICTOIRE SUR LES BLEUS.

LES EQUIPES ?

LES ROUGES : POLO/JULBERTO/BACOUL/LA LOCO/JANVION/CEDRIC/UN PETIT JEUNE/ALEX/OLIVIER Z

LES BLEUS : OLIVIERN/JARDEL/GARRY/FOFO/YVES ANDRE/JIMMY/RANDY/LUCIEN.

LE MATCH ETAIT SERRE QUAND LES DEUX EQUIPES ETAIENT A EGALITE NUMERIQUE. IL Y AVAIT MEME UN LEGER AVANTAGE A MON SENS POUR LES BLEUS.

PAR CONTRE, QUAND ALEX EST RENTRE POUR LES ROUGES ET QUAND GARRY EST PARTI 20 MNS AVANT LA FIN DU TI COULOIR, LES ROUGES ONT PRIS LE DESSUS SUR LES BLEUS.

CEDRIC A PROFITE D UNE MONTEE D OLIVIERN POUR MARQUER SON 1ER BUT DU TI COULOIR. 1 A 0 POUR LES ROUGES.

OLIVIERN NE VOULANT PAS PERDRE A EGALISE GRACE A UN PASSE DECISIVE DE SON FILS RANDY. 1 A 1.

OLIVIERN A DEDIE SON BUT A POLO ET OLIVIERZ. EL GOLEADOR OLIVIERN A ENCORE FRAPPE MAIS IL N A FAIT PROFITE PERSONNE DES SOLDES SUR LES PETITS PONTS. ALEX ET LUCIEN S'EN SONT CHARGES. MAIS QUI ETAIT LEUR VICTIME ?

EH BIEN IL Y A EU 2 MAITRES TI PONT "LU ET APPROUVE" PAR BAD BOY ET MOI.

LE 1ER EST D ALEX SUR YVES ANDRE. ALEX A FOUDROYE YVES ANDRE AVEC UN MAITRE TI PONT DE TRES GRANDE QUALITE.

LUCIEN N EST PAS EN RESTE. IL A EGALEMENT FAIT UN MAITRE TI PONT. SA VICTIME ? ALLEZ, JE VOUS DONNE UN INDICE, C EST UN BON CLIENT D OLIVIERN. VOUS AVEZ TROUVE ? OUI, C EST BIEN CELA, LUCIEN A DONNE UN PETIT PONT PLEIN DE FINESSER A NOTRE AMI CEDRIC.

JE REPRENDS LE COURS DU TI COULOIR. 1 A 1. SUR UN BALLON PERDU DES BLEUS, ALEX RECUPERE LE BALLON DONNE UN MAITRE TI PONT A YVES ANDRE QUI EST RESTE CLOUE AU SOL. ENSUITE, ALEX SE PRESENTE DEVANT OLIVIERN ACCOMPAGNE D UN TI JEUNE.IL MENACE OLIVIERN PUISSE PASSE AU TI JEUNE QUI MARQUE. 2 A 1.

A PARTIR DE LA, OLIVIER N. A JOUE AU MILIEU ET/OU A L ATTAQUE. IL A SHOOTE AU MOINS TROIS FOIS SUR POLO QUI FAISAIT GARDIEN POUR LES ROUGES. ENSUITE, IL A FAIT UN POTEAU MAIS IL N A PAS REUSSI A MARQUER DE NOUVEAU.

JANVION A MARQUE ENFIN UN BUT. 3 A 1 POUR LES ROUGES. JE CROIS QUE C EST A CE MOMENT QUE NOTRE AMI GARRY A FAIT LE CHOIX DE LAISSER SON EQUIPE A 2 DE MOINS OU PEUT ETRE QUE C ETAIT APRES LE 2EME BUT ENCAISSE PAR SON EQUIPE.

CEDRIC QUANT A LUI, MOTIVE COMME PAS DEUX A MARQUE LE 4EME BUT POUR LES ROUGES ET SONT DEUXIEME PERSONNEL.

LE MATCH S EST TERMINE SUR LE SCORE DE 4 A 1 POUR LES ROUGES.

RETOUR GAGNANT POUR CEDRIC ET LA LOCO.

FELICITATION A ALEX ET LUCIEN POUR LEUR MAITRE TI PONT.

FELICITATION AUX ROUGES POUR LEUR VICTOIRE MERITEE.

SI VOUS NE CROYEZ PAS AUX MIRACLES, VOUS DEVEZ Y CROIRE MAINTENANT APRES LE BUT D OLIVIERZ.

LES BLEUS ONT VU ROUGE. ILS ONT PERDU. LES ROUGES ETAIENT PLUS FORTS ET ONT SU PROFITER DE LEUR SUPERIORITE NUMERIQUE.ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS A EUX ! MOI, JE VAIS CONTINUER A DIGERER LA DEFAITE DE MON EQUIPE ET JE VAIS REVENIR PLUS FORT MERCREDI PROCHAIN.

MON AMI PATRICK DEVRAIT ETRE LA POUR RENFORCER LES BLEUS.

A DEMAIN MES AMIS POUR UN PROCHAIN ARTICLE !