LES BLEUS GRAND SEIGNEUR !

28 juillet 2017 - 04:16

MES AMIS, VOUS N ALLEZ PAS ME CROIRE. HIER AU SOIR EN RENTRANT CHEZ MOI APRES NOTRE TI COULOIR HEBDOMANDAIRE, J AI REDIGE LE RESUME DE NOTRE TI COULOIR ET AU MOMENT DE L ENREGISTRER IL Y A EU UN BUG.

JE DOIS DONC RECOMMENCER. JE SUIS YEG'

ALORS HIER, LES BLEUS ONT ETE GRAND SEIGNEUR CAR ILS ONT LAISSE NOTRE AMI ERWAN PARTIR SUR UNE VICTOIRE ET SUR UN BUT DECISIF. OUI, LES ROUGES ONT GAGNE. IL Y AVAIT 1 A 1 QUAND ERWAN A MARQUE UN BEAU BUT DANS UN ANGLE IMPOSSIBLE. C EST LE BUT QUI FAIT GAGNER SON EQUIPE DES ROUGES.

VOUS L AVEZ COMPRIS,  LES ROUGES ONT GAGNE SUR LE SCORE DE 2 A 1 ET POURTANT LES BLEUS MENAIENT SUR LE SCORE DE 1 A 0 GRACE A UN BUT DE JARDEL.

COMMENT ONT ILS FAIT POUR PERDRE 2 A 1 ME DIREZ VOUS ? EH BIEN, TOUT SIMPLEMENT ILS ETAIENT VENUS SANS LEUR CERVEAU. LES BLEUS D HIER DOIvent ETRE LA SEULE EQUIPE AU MONDE QUI MENE 1 A 0, QUI EST A UN DE PLUS ET QUI LAISSE SON GARDIEN SEUL AVEC UN ATTAQUANT. LA SEUL EQUIPE QUI ATTAQUE A TOUT VA SANS SE DIRE QU IL FAUDRAIT PEUT ETRE UN PEU DEFENDRE. LA SEULE EQUIPE QUI VOIT SON GARDIEN SE FAIRE ALLUMER SANS REAGIR EN REDESCENDANT DEFENDRE, LA SEULE EQUIPE QUI A UN CONTINGENT DE DESERTEUR.

LA DEFINITION DU DESERTEUR ? LE DESERTEUR EST UN JOUEUR QUI PART AVANT LA FIN DU MATCH ET QUI LAISSE LE RESTE DE SON EQUIPE CONTINUER EN INFERIORITE NUMERIQUE. LES DESERTEURS D HIER POUR LES BLEUS ONT ETE NOS AMIS YVES ANDRE ET JANVION. MES AMIS, SI J AVAIS PU VOUS DESCERNER UN BONNET D ANE, JE L AURAI FAIT !

NON, JE RIGOLE, LA VRAIE RAISON DE NOTRE DEFAITE C EST QU APRES AVOIR MARQUE LE 1ER BUT, NOUS MENIONS DONC 1 A 0, NOUS NOUS SOMMES RAPPELES QUE C ETAIT LE DERNIER MATCH D ERWAN. DU COUP, LES BLEUS SE SONT MIS D ACCORD POUR LAISSER LES ROUGES GAGNER LE MATCH SUR UN BUT D ERWAN. LES BLEUS ETANT DES GRANDS SEIGNEURS, ILS ONT RESPECTE LEUR ENGAGEMENT. DES GRANDS SEIGNEURS CES BLEUS !

MAINTENANT SI JE VOUS DIS QU OLIVIER Z A FAIT UNE PASSE DECISIVE VOUS COMPRENEZ EGALEMENT POURQUOI !?

SINON, MIS A PART CE CADEAU DES BLEUS AUX ROUGES ET A ERWAN QUOI DIRE ?

LES EQUIPES ?

POUR LES BLEUS : OLIVIERN/GARRY/PATRICK/JARDEL/JIMMY/YVES ANDRE/FOFO/MON FILS RANDY/MARVYN/MICKAEL/JANVION/

POUR LES ROUGES : BAD BOY/POLO/CEDRIC/ERWAN/LIONEL/BACOUL/JULBERTO/OLIVIERZ/ATTYS/ADELEROSE/ALEX/

EH BIEN, LE SUPER SUB DES ROUGES A ENCORE FRAPPE. JE PARLE D ALEX ! IL A ENCORE MARQUE UN BUT. IL DOIT AVOIR 3 BUTS EN 4 TI COULOIRS TOUT COMME OLIVIERN. A LA DIFFERENCE QUE CE DERNIER JOUE LE PLUS SOUVENT DEFENSEUR.

LORS DE CE TI COULOIR, LIONEL A RECHAUSSE LES CRAMPONS. IL AVAIT MIS SES 6. VOUS ME DIREZ CELA N A PAS EMPECHE QU IL PRENNE DEUX BEAUX PETITS PONTS. UN DE JIMMY ET L AUTRE DE JANVION. IL FAUT LE FAIRE CAR LIO NE PREND PAS DES TI PONTS COMME CELA. IL NEST PAS AUSSI FRIAND DE TI POINTQUE NOTRE AMI CEDRIC.

A LA FIN DU MATCH, LES BLEUS HEUREUX D AVOIR FAIT PLAISIR A ERWAN SE SONT RENDUS CHEZ LE CHINOIS POUR LA 3EME MI TEMPS. ERWAN POUR SA DER' A PAYE SON COUP A BOIRE. NOUS AVONS PASSE UN BON MOMENT ENSEMBLE. MEME GARRY ETAIT LA !

NOUS ALLONS REGRETTER NOTRE AMI ERWAN CAR NOUS AURONS DU MAL A RETROUVER UN JOUEUR AVEC 2 PIEDS GAUCHES COMME LUI QUI AIME AUTANT LA DEFAITE.

ET POLO ME DIREZ VOUS ? EH BIEN, IL A DEUX VICTOIRES CONSECUTIVES AVEC LES ROUGES ET JE PEUX DIRE QU IL EST POUR QUELQUE CHOSE DANS LES 2 DERNIERS RESULTATS DES ROUGES EN FAISANT LE CHOIX DE TENIR LES CAMPS POUR LES ROUGES.

YVAN, JUSTE POUR TE DIRE QUE TU ES UNIQUEMENT A 10 CONNECTIONS.