FORFAIT GENERAL

20 août 2017 - 01:16

Mercredi dernier nous pensions faire notre ti-couloir habituel.

A 17h00, seul Bad Boy était là. Il est aller courir en attendant les autres. Vers 17h30 JARDEL puis Alex et Garry sont arrivés. Vers 18h10 se sont Janvion et Jean-Pierre qui arrivaient à leur tour.  Et personne d'autre!!!

Comme Bad Boy devait repartir vers 18h30, cela ne valait plus le coup de commencer un  couloir. Du coup bleus et rouges sont dos à dos pour ce mercredi.
Par contre Bad Boy est allé voir l'état du terrain, surtout la partie où nous avons joué alors que le terrain était encore gras. C'est une catastrophe! La boue a séché et nous avons un champ de trous et de bosses plus que dangereux pour nos chevilles. Bad Boy a annoncé qu'il viendrait mercredi prochain avec un râteau, histoire de niveler un peu cette partie de terrain. Nous verrons si il est possible de faire passer un rouleau sur la pelouse de notre "Maracana". En espérant qu'il y aura d'autres courageux!

Bon week-end à tous.