NOTRE DEUXIEME MATCH DE CHAMPIONNAT !

6 octobre 2017 - 04:42

DEMAIN VENDREDI A 19H AU STADE SCOLAIRE, NOUS ALLONS JOUER NOTRE 2EME MATCH DE CHAMPIONNAT.

L ADVERSAIRE : LE SPORT GUYANAIS.

IL FAUDRA VENIR AVEC UNE BOUTEILLE D EAU, SES PROTEGES TIBIA.

J AI ENVOYE UN SMS POUR INFORMER LES GARS QUE LES JOUEURS QUI VIENDRONT AVEC PLUS DE 30 MNS DE RETARD SERONT AU MIEUX REMPLACANTS.

EN EFFET, IL FAUT A MINIMA QUE TOUS LES JOUEURS SOIENT PRESENTS AU MOINS 30 MNS A L AVANCE POUR NOUS PERMETTRE DE NOUS HABILLER, NOUS ECHAUFFER, DONNER LES CONSIGNES ET LA COMPOSITION D EQUIPE.

JE SOUHAITE QUE TOUT LE MONDE PUISSE JOUER CE MATCH, QUE L ON PUISSE PRENDRE DU PLAISIR EN JOUANT, QUE L ON JOUE SIMPLE EN PORTANT LE MOINS QUE POSSIBLE LE BALLON.

IL FAUDRA EGALEMENT GARDER SON CALME ET DONNER SON MAXIMUN POUR NE PAS AVOIR DE REGRET QUAND JE FERAI LES CHANGEMENTS.

FAISANT EN SORTE DE PRENDRE DU PLAISIR DEMAIN VENDREDI ET SOYEZ A L HEURE.