NOTRE ADVERSAIRE DE DEMAIN !

2 décembre 2017 - 02:40

DEMAIN A 16H NOUS ALLONS JOUE NOTRE 8EME MATCH DE CHAMPIONNAT VS MORNE COCO SUR NOTRE TERRAIN DE ROCHAMBEAU.

A CE JOUR, NOUS SOMMES 7EME DU CHAMPIONNAT AVEC 3 VICTOIRES ET 4 DEFAITES VS 1 VICTOIRE, 2 NULS ET 5 DEFAITES POUR MORNE COCO QUI EST 10EME CLASSEMENT.

NOUS AVONS MARQUE 14 BUTS ET ENCAISSE 21 VS 14 BUTS MARQUES PAR MORNE COCO ET 20 ENCAISSES. A NOTER QUE MORNE COCO A UN MATCH DE PLUS QUE NOUS.

EN CONCLUSION, NOUS SOMMES MIEUX CLASSES QU EUX, NOUS MARQUONS PLUS QU EUX MAIS NOUS ENCAISSONS PLUS DE BUTS QU EUX.

NOUS ALLONS JOUER A DOMICILE, NOUS SORTONS D UNE VICTOIRE VS REGINA ET L UN DES MEILLEURS BUTEURS DE MORNE COCO NE POURRA PAS JOUER.

JE PENSE DONC QUE NOUS SOMMES LEGEREMENT FAVORIS.

NEANMOINS, POUR GAGNER CE MATCH, NOUS AURONS BESOIN DE TOUT NOS REMPLACANTS, IL FAUDRA QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRES ET COLLECTIFS.