LES ROUGES ONT GAGNE MERCREDI !

24 février 2018 - 18:13

MA DEONTOLOGIE DE JOURNALISTE EST A TOUT EPREUVE COMME VOUS LE SAVEZ.

JE NE POUVAIS DONC PAS FAIRE L IMPASSE SUR LA REDACTION D UN ARTICLE SUR NOTRE TI COULOIR DE MERCREDI.

ALORS QUE S EST IL PASSE MERCREDI A ROCHAMBEAU ?

EH BIEN, IL Y AVAIT DU MONDE, IL FAISAIT UN TEMPS COUVERT, LE TERRAIN ETAIT TRES GRAS ET L AMBIANCE ETAIT BONNE.

IL Y AVAIT 10 ROUGES ET 10 BLEUS.

LES BLEUS : OLIVIERN/POLO/ALEX/ADELE/JUBERTO/JM (POUR UNE FOIS IL A JOUE AVEC LES BLEUS°/ ANTHONY/ANTOINE/2 JEUNES D ALI QUI ONT JOUE EN BASKET/ PHILIPPE

RAPHA ET SON FILS N ETAIENT PAS LA.

LES ROUGES : BAD BOY/PATRICK/ALI/LAURENT/CEDRIC/JP ET SES 2 BOF/ FOFO/.....

ALORS QUE S EST IL PASSE ?

EH BIEN, LES ROUGES ONT GAGNE CE TI COULOIR SUR LE SCORE DE 3 A 1 QUI SONT LES BUTEURS DES ROUGES : CEDRIC ET PATRICK. JE NE ME RAPPELLE PAS DU 3EME BUTEUR ROUGE.

INCROYABLE VOUS ME DIREZ ! OUI, CEDRIC A REUSSI A MARQUER UN BUT ! APRES OLIVIERZ LA DERNIERE FOIS UN DEUXIEME MIRACLE EST ARRIVE POUR NOS AMIS ROUGES.

ET PATRICK ? OUI, IL A ENCORE MARQUE MAIS CETTE FOIS CI CES UN BUT GAGNANT CAR LES ROUGES ONT GAGNE CE TI COULOIR.

ILS ONT COMMENCE PAR OUVRIR LA MARQUE. 1 A 0. PUIS ILS ONT MARQUE UN DEUXIEME GRACE A CEDRIC. ALEX FAIT UNE PASSE DECISIVE POUR OLIVIERN QUI POUR SA SEULE VRAIE OCCASION DU MATCH ARRIVE A LA CONCRETISER GRACE A UNE TRES BELLE EFFICACITE. 2 A 1.

BIEN EVIDEMENT, OLIVIERN, A DEDIE SON BUT A OLIVIERZ QUI N AVAIT PAS FAIT LE DEPLACEMENT. VOUS CONNAISSEZ TOUS OLIVIERZ, C EST L ARISTOCRATE DE L ASC DOUANE. IL N AIME PAS LA BOUE ET LA PLUIE ET NE VEUT JOUER QUE SUR DES BONS TERRAINS.

APRES LE BUT D OLIVIERN, SON AMI PATRICK. 3 A 1 ET FIN DU TI COULOIR.

BIEN EVIDEMMENT APRES, NOUS AVONS FAIT UN TOUR DE TERRAIN PUIS DES ETIREMENTS MENES PAR OLIVIERN. ENFIN, LE COACH A DIT DEUX TROIS MOTS PUIS NOUS AVONS JOUE NOTRE 3EME MI TEMPS CHEZ LE CHINOIS.

VOILA MES AMIS, JE FERAI DEMAIN UN ARTICLE SUR NOTRE MATCH D HIER ET NOTRE TI COULOIR DE CET APRES MIDI.

ALLEZ L ASC DOUANES !