MERCI LES GARS !

5 mars 2018 - 02:25

HIER NOUS AVONS JOUE VS SINNAMARY SUR LEUR TERRAIN.

LA PREPARATION DE CETTE RENCONTRE A ETE PARTICULIEREMENT DIFFICILE.

EN EFFET, SUITE AU RESULTAT DES INVITATIONS SMS, J AI DU FAIRE UN PHONING DOUBLE XL POUR EVITER LA DEFAITE PAR FORFAIT.

EN EFFET, IL Y AVAIT DE NOMBREUX ABSENTS :

. LES ABSENTS POUR RAISONS PROFESSIONNELLES ETAIENT :

CEDRIC/LAURENT/JM/ANTHONY/KIKO/NITHO/ADELE

. LES ABSENTS POUR RAISONS MEDICALES : ANTOINE/JARDEL/VALENCE/EDDY

. . LES ABSENTS POUR RAISONS FAMILIALES OU PERSONNELLES :

PATRICK/LA LOCO/YVES ANDRE/ BAD BOY / POLO / DOMINIQUE.

HEUREUSEMENT, ALI, ALEX ET GEORGES ONT PU SE RENDRE DISPONIBLES. NOUS SOMMES DONC MONTES A 10 POUR MONTER A SINNAMARY.

IL Y AVAIT EGALEMENT EDDY+LIONEL+SOLIDES ET THADAL QUI SONT VENUS NOUS ENCOURAGER.

NOUS NOUS SOMMES ECHAUFFES A 10 PUIS LIONEL BLESSE A LA CHEVILLE (DOUBLE ENTORSE DE LA CHEVILLE) NOUS VOYANT EN COUILLONNADE A DECIDE DE VENIR FAIRE LE 11EME.

NOUS ETIONS EN COUILLONADE POURQUOI ?

TOUT SIMPLEMENT, CAR NOTRE ADVERSAIRE ETAIT VENU POUR PRENDRE SA REVANCHE. SINNAMARY AVAIT 7 REMPLACANTS CONTRE 0 DE LA DOUANE.

ILS AVAIENT 4 JOUEURS DE MOINS DE 40 ANS SUR LA FEUILLE DE MATCH VS 1 POUR NOUS.

ILS AVAIENT AUCUN JOUEUR DE 50 ANS ET + SUR LA FEUILLE DE MATCH VS 3 POUR LA DOUANE.

OLIVIERN A JOUE SON 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT EN QUALITE DE JOUEUR DE CHAMPS ET TOUT COMME ALEXANDRE ET ALEX, IL N AVAIT PAS DANS LES JAMBES LES 80 MNS DE TEMPS DE JEU.

BREF, CE MATCH S ANNONCAIT DEPUIS CAYENNE TRES COMPLIQUE.

OLIVIERN A EXPLIQUE AUX JOUEURS PRESENTS LES OBJECTIFS POUR CE MATCH :

1/ NE PAS FAIRE FORFAIT

2/ NE PAS PRENDRE UNE BRANLE

LE 1ER A ETE ATTEINT CONTRAIREMENT AU 2EME.

POUR NE PAS PRENDRE DE BRANLE LA COMPOSITION D EQUIPE ET LA TACTIQUE DU COACH ETAIENT LES SUIVANTES :

JULBERTO DANS LES BUTS

ULRICK/ALI/ERIC/GAROU DEFENSEURS

ALEXANDRE / LIONEL / OLIVIER / ALEX MILIEUX DEFENSIFS

JIMMY N°10

GEORGES AVANT CENTRE.

VOUS L AVEZ COMPRIS : LA TACTIQUE ETAIT DE JOUER AVEC UNE LIGNE DE 4 DEFENSEURS + UNE LIGNE DE 4 MILIEUX DEFENSIFS + 2 JOUEURS OFFENSIFS JIMMY ET GEORGES.

L ORIGINALITE DE CETTE COMPOSITION D EQUIPE ETAIT LES 4 MILIEUX DEFENSIFS MAIS EGALEMENT, LE FAIT QUE ERIC A JOUE LIBERO.

HELAS MES CHOIX N ONT PAS ETE LES BONS CAR NOUS AVONS PERDU CE MATCH SUR LE SCORE DE 11 A 1. OUI, NOUS AVONS MARQUE UN BUT. ERIC EST NOTRE BUTEUR.

LORS DES 20 DERNIERES MINUTES, IL EST PASSE A L ATTAQUE ET OLIVIER EST PASSE LIBERO.

LORS DE CE MATCH, NOTRE AMI DARCHEVILLE A MARQUE 6 BUTS.

NOUS AVONS ENCAISSE 11 BUTS DONT AU MOINS 4 SUR DES ACTIONS NON CONSTRUITES.

NOTRE AMI JULBERTO A ETE CRITIQUE MAIS IL A ENCAISSE PLUSIEURS BUT OU IL NE POUVAIT STRICTEMENT RIEN FAIRE.

JE TIENS A REMERCIER TOUS LES JOUEURS PRESENTS, NOUS AVONS SUBI UNE BELLE BRANLE MAIS VOUS AVEZ TOUT DE MEME ASSURE ET VOUS AVEZ TOUT MON RESPECT.

QUAND A DOMINIQUE, IL NE SERA PAS CONVOQUE LORS DE NOTRE POCHAIN MATCH.

EN EFFET, HIER MATIN IL A CONFIRME SA PARTICIPATION A CE MATCH EN PRECISANT QU IL NE POUVAIT PAS MONTER AVEC CETTE VOITURE. IL DEVAIT DONC SE FAIRE DEPOSER AU POINT DE RDV. NOUS L AVONS ATTENDU. PAS DE NOUVELLE, CES QUAND JE LES APPELAI QU IL M A INFORME QU IL DEVAIT GARDE SA FILLE.

DOMINIQUE QUAND ON PREND UN ENGAGEMENT ON LE RESPECTE OU SI IL Y A UN CHANGEMENT ON APPELLE POUR PREVENIR ET ON S EXCUSE. CELA ME SEMBLE LA MOINDRE DES CHOSES !

VOILA MES AMIS QUELQUES MOTS SUR NOTRE MATCH VS SINNAMARY !