NOUS SOMMES VRAIMENT IMPREVISIBLES !

12 mars 2018 - 01:37

HIER, NOUS L AVONS FAIT !

NOUS AVONS GAGNE VS LA BELLE EQUIPE D OGO.

POURTANT OGO EST 3EME DU CHAMPIONNAT.

POURTANT TOUTES LES CONDITIONS N ETAIENT PAS REUNIES POUR GAGNER CE MATCH.

EN EFFET, DE NOMBREUX JOUEURS N ETAIENT PAS DISPONIBLES POUR JOUER CE MATCH.

NOUS SOMMES ARRIVES AU STADE DE MACOURIA, 15 MNS AVANT LE COUP D ENVOI. ON A DU S HABILLER, REMPLIR LA FEUILLE DE MATCH, FAIRE LA COMPOSITION D EQUIPE ET S ECHAUFFER EN 15 MNS.

PAR AILLEURS, OLIVIERN A DU FAIRE ARBITRE ASSISTANT.

MAIS QU ELLE ETAIT NOTRE COMPOSITION D EQUIPE ?

YVES ANDRE DANS LES BUTS.

JULBERTO/JM/PAGA/ADELEROSE DEFENSEURS

ALEX ET ULRICK ONT JOUE MILIEU DEFENSIF.

ERICK/JIMMY ET CEDRIC ONT JOUE MILIEU OFFENSIF

ET GEORGES A JOUE ATTAQUANT.

ET LES REMPLACANTS ? IL N Y AVAIT QU ALEXANDRE ALORS POLO ET OLIVIERN SE SONT HABILLES POUR SE METTRE EN REMPLACANTS.

LA PREMIERE MI TEMPS A ETE DOMINE PAR NOTRE EQUIPE.NOUS ETIONS PLUS DANGEREUX. J ETAIS SURPRIS CAR OGO EST UNE TRES BONNE EQUIPE. AU BOUT DE 20 MNS, JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE NOTRE ADVERSAIRE JOUAIT A 10 ET QU IL N AVAIT PAS DE REMPLACANT.

A PARTIR DE LA, LES COACHS SONT PASSES A 2 ATTAQUANTS. ERIC EST PASSE ATTAQUANT.

MALGRE NOTRE SUPERIORITE NUMERIQUE NOTRE ADVERSAIRE S EST CREE DES OCCASIONS FRANCHES MAIS IL Y AVAIT UN GRAND GARDIEN, HIER DANS NOTRE BUT. JE FAIS ALLUSION A YVES ANDRE.

IL EST VRAI QUE NOUS AVONS EU EGALEMENT PLUSIEURS OCCASION NOTAMMENT UN POTEAU ET UNE BARRE TRANSVERSALE.

APRES LA MI TEMPS, LE MATCH A REPRIS. PEU DE TEMPS APRES, NOUS MARQUONS ENFIN UN BUT GRACE A GEORGES. 0 A 1. ADELE AVANT DE SORTIR A SAUVE UN BALLON QUI DEVAIT TERMINER DANS NOS BUTS MAIS GRACE A UN TACLE RAGEUX SUR LA LIGNE, IL NOUS A EVITE DE PRENDRE UN BUT. MERCI ADELE ! HELAS, SUITE A CETTE ACTION, IL SE BLESSE ET DEMANDE A SORTIR. A PARTIR DE LA, JE DEMANDE A ALEXANDRE A REMPLACER POSTE POUR POSTE ADELE.

PEU DE TEMPS APRES L ENTREE D ALEXANDRE, LA DOUANE MARQUE DE NOUVEAU AVEC LE MEME BUTEUR. 0 A 2. A 20 MNS DE LA FIN DU MATCH, OLIVIER REMPLACE ALEX AU MILIEU DE TERRAIN ET POLO REMPLACE JULBERTO SUR SON POSTE DE LATERAL GAUCHE.

LORS DE SES 20 MNS, NOUS AVONS MARQUE DE NOUVEAU. 0 A 3. LE BUTEUR EST DE NOUVEAU GEORGES.

PUIS SUITE A UNE GROSSE ERREUR AU MILIEU DE JIMMY NOUS SUBISSONS UN CONTRE ECLAIR QUI QUI FINIT DANS NOS FILETS. 1 A 3.

AVANT LA FIN DU MATCH, ULRICK MARQUE POUR NOUS 1 A 4. L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH.

VICTOIRE DE LA DOUANE 1 A 4. NOUS ETIONS HEUREUX. OLIVIERN A INVITE LES GARS CHEZ LUI POUR LA 3EME MI TEMPS. NOUS AVONS PASSE UN SUPER MOMENT. NOUS ETIONS HEUREUX DE NOTRE VICTOIRE.

NOUS AVONS BU, MANGE, ENVOYE DES BLAGUES ET RIGOLE. NOUS AVONS PASSE UN BON MOMENT ENSEMBLE. CELA NOUS A FAIT DU BIEN !

A RETENIR DE CE MATCH, UN SUPER YVES ANDRE.

UN MATCH SOLIDE DE JM ET CEDRIC.

3 BUTS DE GEORGES.

L ENTREE DE POLO ET OLIVIER EN COURS DE MATCH.

LA PRESENCE DE 3 CINQUANTENAIRES SUR LE TERRAIN (ALEX / ALEXANDRE ET ADELE).

ALLEZ ASC DOUANES !