LE MERCATO DE L ASC DOUANES !

2 juin 2018 - 04:04

LE MERCATO DU GRAND CLUB DE L ASC DOUANES A COMMENCE !

NOTRE OBJECTIF EST DE RECRUTER AU MOINS 6 NOUVEAUX JOUEURS AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT.

A CE JOUR, TROIS JOUEURS NOUS ONT CONFIRME LEUR VOLONTE DE SIGNER AVEC NOUS.

JE FAIS ALLUSION A NOS AMIS THADAL, JC ET RAPHA.

THADAL N EST PLUS A PRESENTE. LES ANCIENS DU CLUB LE CONNAISSENT BIEN; IL EST ACTUELLEMENT A NEW YORK.

JC EST MON POTO QUI M A PRETE SA VOITURE LE TEMPS QUE JE REPARE MON X5. IL A EU L OCCASION DE JOUER 2 TI COULOIRS AVEC NOUS. IL SERA LA LUNDI POUR NOTRE SOCCER TIME.

RAPHAEL QUANT A LUI, IL A EU L OCCASION DE JOUER 4 TI COULOIRS AVEC NOUS. HELAS, IL NE POURRA PAS ETRE PRESENT AVANT LE MOIS DE SEPTEMBRE CAR IL SERA EN METROPOLE CET ETE. PAR CONTRE, NOUS POURRONS COMPTER SUR LUI A PARTIR DE SEPTEMBRE. VU QUE NOUS AVONS DEJA UN RAPHA DANS LE CLUB, JE VAIS LE SURNOMMER RAPH POUR QUE L ON PUISSE LE DIFFERENCER.

J AI EGALEMENT UNE AUTRE CONNAISSANCE QUI EST SUSCEPTIBLE DE SIGNER AVEC LUI, IL S APPELLE OLIVIER. EH OUI, ENCORE UN OLIVIER. NOUS AURONS L OCCASION DE LE VOIR COURANT JUIN.

VOILA MES AMIS POUR CE SOIR !