8EME DU CHAMPIONNAT VETERANS DE GUYANE !

3 juin 2018 - 16:38

COMME VOUS LE SAVEZ, HIER J AI ASSISTE A LA REMISE DES PRIX DU CHAMPIONNAT VETERANS DE GUYANE SAISON 2017/2018.

A CETTE OCCASION, LE SPORT GUYANAIS M A REMIS LA COUPE DU 8EME EST LES CLASSEMENTS FINAUX.

NOUS AVONS DONC TERMINE 8EME SUR 12 CETTE ANNEE A 3 POINTS DU 7EME VS LA 11EME PLACE L AN DERNIER.

NOUS AVONS GAGNE 6 MATCHS, FAIT 2 MATCHS NULS ET PERDU 15 MATCHS VS 4 VICTOIRES ET 2 NULS L AN DERNIER.

NOUS AVONS MARQUE 50 BUTS VS 45 L AN DERNIER.

NOUS AVONS ENCAISSE 78 BUTS VS 90 L AN DERNIER.

CONCRETEMENT, NOUS SOMMES EN PROGRESSION PAR RAPPORT A L AN DERNIER.

NOUS SOMMES BEAUCOUP MIEUX CLASSES.

NOUS AVONS OBTENU PLUS DE VICTOIRES.

NOUS AVONS MARQUE PLUS DE BUTS.

NOUS AVONS ENCAISSE MOINS DE BUTS.

NOUS POUVONS DONC ETRE SATISFAIT DE NOS RESULTATS SPORTIFS 2017/2018, MEME SI NOUS AVONS LE SENTIMENT QUE NOUS AURIONS PU OBTENIR BEAUCOUP PLUS DE POINTS.

J AI EN TETE NOTAMMENT LA DEFAITE VS LES STARS OU NOUS AURIONS DU GAGNER SANS DES ERREURS D ARBITRAGE.

LE MATCH NUL VS MORNE COCO 3 A 3 OU NOUS MENIONS 3 A 0 (ERREUR D ARBITRAGE)

LE MATCH RETOUR VS REGINA OU NOUS FAISONS MATCH NUL.

jJE PENSE DONC QU INTRINSEQUEMENT NOTRE EQUIPE SE SITUE ENTRE LA 5EME ET LA 7EME PLACE.

JE VEUX DONC FELICITER L ENSEMBLE DES LICENCIERS DE LA DOUANE AINSI QUE L ENSEMBLE DE SES DIRIGEANTS ET DE SES MEMBRES POUR CETTE SAISON 2017/2018.

NOUS POUVONS ETRE SATISFAITS MAIS NOUS DEVONS EGALEMENT BIEN IDENTIFIER NOS MARGES DE PROGRESSIONS SI L ON VEUT CONTINUER NOTRE PROGRESSION POUR L AN PROCHAIN.

ALLEZ L ASC DOUANES !