ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE !

6 juin 2018 - 01:43

MES AMIS, IL EST TEMPS POUR NOUS DE CLOTURER NOTRE SAISON 2017/2018 POUR PREPARER NOTRE INTER SAISON ET COMMENCER EGALEMENT A PREPARER CELLE DE 2018/2019.

A CE TITRE, LES DIRIGEANTS DE L ASC DOUANES ONT LE PLAISIR DE VOUS INVITER A SON ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE QUI AURA LIEU CE VENDREDI 8 JUIN 2018 A DE 18H30 A 20H CHEZ ALEXANDRE.

IL HABITE EN FACE DU JARDIN BOTANIQUE, A LA CITE REBARD.

QUAND VOUS VENEZ DU ROND POINT DE L UNIVERSITE DIRECTION ROUTE DE BADUEL, VOUS PRENEZ LA DEUXIEME A GAUCHE. VOUS RENTREZ DANS LA CITE REBARD PUIS VOUS PRENEZ DE NOUVEAU LA DEUXIEME A GAUCHE. C EST LA 2EME ENTREE A DROITE AU 1ER ETAGE (entrée n°4).

L ORDRE DU JOUR PREVISIONNEL DE  NOTRE AG EXTRAORDINAIRE EST LE SUIVANT :

I                       MOT DE BIENVENUE DU PRESIDENT

II                      BILAN CHAMPIONNAT VETERANS 2017/2018

III                     PRESENTATION DES COMPTES AU 07/06/2018

IV                    PLANNING INTERSAISON

V                     DETERMINATION DU MONTANT DE LA COTISATION 2018/2019

VI                    MODIFICATION DES STATUTS

VII                   ELECTION DU PRESIDENT

VIII                  QUESTIONS DIVERSES.

MERCI A CEUX QUI ONT UN TI TABOURET, DE BIEN VOULOIR VENIR AVEC AU CAS OU, IL N Y AURAIT PAS ASSEZ DE PLACES ASSISES.