3 INFOS A SAVOIR !

24 juin 2018 - 14:32

1/ NOS AMIS ANTHO ET TOINE NE RESIGNERONT PAS AVEC NOUS CETTE SAISON. NOUS REGRETTONS BIEN EVIDEMMENT LEUR DECISION MAIS NOUS LA RESPECTONS ET NOUS LEUR SOUHAITONS LE MEILLEUR POUR LA SUITE. LES PORTES DE NOTRE CLUB LEUR RESTERONT OUVERTES.

2/ NOUS AVONS DECIDE DE NE PAS PARTICIPER AU TOURNOI VETERANS ORGANISE PAR LES VETERANS DE KOUROU QUI AURA LIEU LE 30 DE CE MOIS CAR NOUS AVONS TROP DE JOUEURS ABSENTS CE JOUR.

3/ LUNDI NOTRE CLUB DOIT PAYER LES 400 EUROS DE FRAIS D INSCRIPTION. DU COUP, NOUS INVITONS TOUS LES MEMBRES DU CLUB A PAYER LEUR COTISATION QUI EST DE 60 EUROS CETTE ANNIEE.

AUCUNE LICENCE NE SERA DEMANDE AU SPORT GUYANAIS SANS QUE LE JOUEUR AIT DONNE A MINIMA LA SOMME DE 20 EUROS.