NOTRE MATCH AMICAL VS L AMITIE !

24 juin 2018 - 14:26

LE MERDREDI 20 JUIN 2018, NOUS AVONS JOUE UN MATCH AMICAL VS L AMITIE.

EN EFFET, CETTE SEMAINE, LA DECISION A ETE PRISE DE NE PAS PARTICIPER AU TOURNOI DU 30 JUIN A KOUROU.

POURQUOI ?

CAR IL Y AVAIT 200 EUROS DE FRAIS D INSCRIPTION A PAYE ET QUE NOUS N ETIONS PAS SUR DE POUVOIR LES PAYER CAR IL N Y AVAIT QUE 6 JOUEURS QUI AVAIENT CONFIRME LEUR PARTICIPATION.

NOUS AURIONS PU ONT TROUVE D AUTRES MAIS QUI N AURAIENT PAS PU PAYER LA COTISATION PREVU POUR Y PARTICIPER.

DE CE FAIT, POUR COMPENSER CELA, NOS DIRIGEANTS ONT DECIDE DE RAJOUTER AU MOINS 2 MATCHS AMICAUX SUPPLEMENTAIRES PENDANT NOTRE INTERSAISON.

LE 1ER SUPPLEMENENTAIRE A EU LIEU CE MERCREDI SUR LE TERRAIN DE ZEPHIR CONTRE LES VETERANS DE L AMITIE.

NOTRE COMPOSITION D EQUIPE :

GOAL OLIVIER

DEFENSE EDDY PAGA CEDRIC GAROU

MILIEU DEFENSIF LIONEL

MILIEUX OFFENSIFS OLIVIER (LE NOUVEAU) JIMMY ET ALEX

ATTAQUANTS ERIC ET JC

REMPLACANTS LA LOCO/ADELE/FOFO

SUPPORTER : BAD BOY

RESULTAT DU MATCH , VICTOIRE DE LA DOUANE 6 A 3.

NOS BUTEURS : OLIVIER (LE NOUVEAU) 2 BUTS +J1 DE JC + 1 DE LIO SUR UNE PASSE DE JC+ 1 DE LA LOCO SUR UNE PASSE DE CEDRIC.

LORS DE CE MATCH, NOUS AVONS JOUE MIEUX QUE D HABITUDE. NOUS PERDONS BEAUCOUP MOINS VITE QU AVANT LE BALLON ET NOUS JOUONS DE PLUS EN PLUS COLLECTIVEMENT.

LORS DE CE MATCH, NOTRE DEFENSE A ETE ASSEZ SOLIDE BIEN AIDE PAR UN CEDRIC EN TRES GRANDE FORME !

LIONEL A FAIT UNE BELLE PREMIERE MI TEMPS COMME IL SAIT LE FAIRE. IL A MEME MARQUE UN TRES BEAU BUT SUR UN CISEAU DANS LA SURFACE SUITE A UNE BELLE PASSE DE JC.

IL A ETE REMPLACE ENSUITE PAR LA LOCO QUI A FAIT DE LA LOCO. IL A MIS LE PIED SUR LE BALLON, A DONNE DES BALLONS PROPRES, A FAIT DES DEBOULES A GRANDE VITESSE ET IL A MEME MARQUE UN BUT.

NOS NOUVEAUX ONT ETE BONS. JE PARLE D OLIVIER QUI A MARQUE 2 BUTS ET JC.

ALEX A JOUE TOUS LE MATCH ET IL A FAIT DU ALEX AVEC SES DRIBBLES CHALOUPES QUI LE CARACTERISENT.

ADELE A REMPLACE EDDY. LES DEUX ONT FAIT UN MATCH SOLIDE.

POLO TRAVAILLAIT CE JOUR LA !

APRES AVOIR BIEN PERDU NOTRE 1ER MATCH AMICAL, NOUS AVONS BIEN GAGNE LE DEUXIEME.

A LA FIN DU MATCH, JE SUIS REPARTI CHEZ MOI COMME TRES SOUVENT AVEC LES MAILLOTS A LAVER.