UNE DEFAITE BLEUE QUI FAIT MAL !

5 juillet 2018 - 04:31

AUJOURD HUI, IL PLEUVAIT BEAUCOUP !

LE TERRAIN ETAIT BOUEUX. IL Y AVAIT IL DU MONDE A ROCHAMBEAU ?

EH BIEN, IL Y AVAIT 7 CHIENS BOULES.

LE TI COULOIR A DONC BIEN EU LIEU.

AVANT DE LE DEMARRER, J AI ECHANGE AVEC NOTRE AMI GEORGES. IL VA BIEN ET DEVRAIT VENIR JOUER AVEC NOUS LORS DE NOTRE PROCHAIN MATCH AMICAL.

QUANT A POLO ET ATTYS, ILS ONT PROFITE POUR PAYER LEUR COTISATION 2018/2019.

ALORS ET LES EQUIPES ?

LES BLEUS ONT JOUE A 3 OLIVIERN/POLO/JULBERTO.

LES ROUGES ONT JOUE A 4 AVEC ATTYS/JARDEL/LA LOCO ET ALEXANDRE.

LES BLEUS ONT MENE SUR LE SCORE DE 7 A 4 SUR LES ROUGES GRACE A 4 BUTS D UN JULBERTO EN FEU ET 3 BUTS D OLIVIERN FIDELE A LUI MEME.

OLIVIERN PROPOSE AUX BLEUS DE FERMER DERRIERE ET D ESSAYER DE GAGNER DU TEMPS. OBJECTIF : NE PAS PRENDRE PLUS DE 2 BUTS ET GAGNER LE TI COULOIR. QUANT A PO, IL PREFERE CONTINUER A ATTAQUER. AU LIEU DE PRIVILEGIER LE TRAVAIL DEFENSIF.

AU BOUT DU COMPTE, LES BLEUS ONT ENCAISSE 5 BUTS SANS EN MARQUER UN.

OUI, VOUS AVEZ COMPRIS, LES BLEUS ONT PERDU MALGRE 3 BUTS D AVANCE. LE SCORE FINAL 9 A 7 POUR LES ROUGES.

ILS ONT PERDU SUR LE SCORE DE 9 A 7. LES BUTEURS ROUGES ALEXANDRE 4 BUTS/ JARDEL 4 BUTS ET LA LOCO 1 BUT. ATTYS N A PAS MARQUE MAIS IL ETAIT BIEN EN JAMBE. IL A BIEN DEFENDU, IL A DONNE DE BON BALLONS. IL A CONTRIBUE A LA VICTOIRE DES ROUGES.

AVANT CE TI COULOIR ALEXANDRE AVAIT DIT QUE LE PERDANT PAYER A BOIRE. LES BLEUS ONT DONC PAYE LEUR COUP. ALEXANDRE QUANT A LUI A EGALEMENT PAYE SA BOUTEILLE.

OLIVIERN A DEDIE A SES AMIS LAMENACE/LIO ET OLIVIERZ SES 3 BUTS.

ALLEZ L ASC DOUANES !.