ENCORE UNE VICTOIRE DES BLEUS !

19 août 2018 - 15:32

HIER SAMEDI, NOTRE MATCH AMICAL VS LES VETERANS DE LAMIRANDE A ETE ANNULE CAR PLUSIEURS D ENTRE EUX ETAIENT A PARAMARIBO.

DU COUP, MAITRE POLO, A PROGRAMME UN TI COULOIR. BIEN LUI A PRIS CAR NOUS AVONS PRIS UN PIED !

HIER TOUT D ABORD, IL FAISAIT BEAU ET NOTRE TERRAIN ETAIT SEC.

IL Y AVAIT DU MONDE MAIS QUI ME DIREZ VOUS ?

POUR LES ROUGES ? JARDEL/YVES ANDRE/ALEX/ALEXANDRE/BRAYAN

POUR LES BLEUS ? OLIVIERN/POLO/RAPHA/RANDY ET LE BEAU FILS D YVES ANDRE.

LES BLEUS ETAIENT A UN DE MOINS ET ILS ONT GAGNE MALGRE TOUT SUR LE SCORE DE 2 A O.

OLIVIERN A MARQUE UN BUT DU PIED GAUCHE DE GRANDE QUALITE. 1  A 0.

LES BLEUS CONTINUENT A JOUER LEUR TACTIQUE. LE CONTRE. RAPHA/POLO ET OLIVIER TIENNENT DERRIERE ET LES 2 JEUNES BLEUS DEVANT. LA TACTIQUE: LE CONTRE.

SUR UN CONTRE, RANDY MARQUE UN TRES BEAU BUT APRES AVOIR DRIBBLE 2 ROUGES.

2 A 0.

MALGRE LES DIFFERENTES TENTATIVES DES ROUGES CES DERNIERS N ARRIVENT PAS A EGALISER.

VOUS L AVEZ COMPRIS, LES BLEUS ONT GAGNE UNE FOIS DE PLUS ET LES ROUGES SONT REPARTIS LA TETE BASSE. ILS AVAIENT LE SENTIMENT QU ILS AURAIENT PU ET DU GAGNER CE TI COULOIR CAR ILS ETAIENT A UN DE PLUS ET QU ILS AVAIENT UNE BONNE EQUIPE MAIS LA RIGUEUR TACTIQUE ET L EFFICACITE DES BLEUS ONT EU RAISON D EUX.

MALGRE TOUT, NOUS SOMMES ALLES CHEZ LE CHINOIS ET POLO A PAYE SON COUP..

NOUS AVONS PROFITE DE CE MOMENT POUR PRENDRE UNE PETITE PHOTO.

EN CE QUI ME CONCERNE, J AI DEDICASSE MON BUT A MES AMIS OLIVIERZ/ CEDRIC ET LES FRERES TAFTAF SANS OUBLIER ATTYS.

BOULE ENLé lé rouges, boule enlé lé rougesssssssssss !!!!!!!!!!!

EH OUI LIO, ENCORE UNE DEFAITE DES ROUGES ET ENCORE UN BUT DE QUI TU SAIS !