A.S.C.  DOUANES ET FINANCES GUYANE : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

18 juillet 2017 à 03:06

COMMENTAIRE DE NOTRE AMI YVAN !

Mon cher Olivier N je te signale que je me connecte tous les jours sur notre site. Je ne comprends pas pourquoi seulement 2 connexions ont été comptabilisées ! Enfin le plus important est que j'ai bien relevé que notre ami Olivier Z ne progressait pas du tout en dépit des leçons que lui dispense Olivier N le roi du petit pont ! Les éloges d'Olivier N au sujet de PATRICK !? C'est un nouveau ce Patrick ?  On ne parle pas sans doute pas du même Patrick ! L'ancien Patrick, celui que je connais était du genre "pilier" de rugby....fort comme un turc mais véloce comme un ESCARGOT !

Quant à ATYSS, mon cher Olivier N, tu n'as rien compris, il n'aime que la défaite ! Demande donc à Olivier Z le PSY la définition du masochisme et tu pourras enfin comprendre les motivations de notre ami ATTYS !

Salut à tous,

A+  et vive l'ASC Douanes et le grand MHSC

Yvan de Montpellier LA PAILLADE   PS : le texte ci-dessus est celui que j'essaie d'ajouter depuis plusieurs jours en commentaire à ton article "a lot of moun...." . Je dois reconnaître que j'ai des problèmes de connexions ici à Montpellier chez mes parents où je n'accède à internet que par un spot wifi orange ! Mais je persévère et je devrais y arriver de nouveau. Je persiste et je signe : je jette un coup d'œil tous les jours sur notre site !