LES BLEUS GAGNENT ET REMERCIENT PATRICK !

9 avril 2018 - 02:50

SAMEDI A EU LIEU NOTRE TI COULOIR DU SAMEDI QUI AVAIT COMME OBJECTIF DE NOUS PERMETTRE D OUBLIER NOTRE DEFAITE DE LA VEILLE ET D EVACUER LES TOXINES MAIS EGALEMENT DE PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE.

MAIS QUE S EST IL PASSE SAMEDI ?

QUI ETAIT LA ?

EH BIEN NOUS AVONS FAIT UN 4 VS 4.

POUR LES ROUGES : PATRICK/CEDRIC/ALEXANDRE ET JARDEL.

POUR LES BLEUS : OLIVIERN/POLO/JULBERTO ET ALI.

NOUS AVONS COMMENCE LE TI COULOIR A 7. LES ROUGES ONT JOUE A CE MOMENT A 4 ET LES BLEUS A 3.

LES ROUGES ONT PRIS LES BLEUS DE HAUT. ILS ONT JOUE SANS TROP FORCE SACHANT QU ILS ETAIENT A UN DE PLUS. OLIVIERN LES A RAPIDEMENT PUNI D UN TRES BEAU BUT. 1 A 0 POUR LES BLEUS.

JULBERTO SUIT SON EXEMPLE ONT MARQUE SONT BUT. 2 A 0.

LES ROUGES MARQUENT GRACENT A ALEXANDRE. 2 A 1. POLO MARQUE SONT BUT 3 A 1 POUR LES BLEUS A 3 VS 4.

A CE MOMENT, ALI ARRIVE ET IL RENTRE AVEC LES BLEUS QUI PASSENT A 4 VS 4.

ALI VA FAIRE DU BIEN AUX BLEUS. IL VA MARQUER AU MOINS 5 BUTS POUR LES BLEUS DONT 4 PASSES DECISIVES D OLIVIERN. LA 5EME DE CE DERNIER SE FERA AU BENEFICE DE JULBERTO.

LES BLEUS VONT GAGNER SUR LE SCORE DE 11 A 7.

ALEXANDRE VA MARQUER LA MAJORITE DES BUTS DES ROUGES. CEDRIC A MARQUE EGALEMENT TOUT COMME JARDEL.

POUR LES BLEUS, POLO/JULBERTO/OLIVIER ONT MARQUE UN DOUBLE ET ALI A MARQUE LE RESTE.

POLO A DONNE UN MAITRE TI PONT A NOTRE AMI CEDRIC QUI A ETAIT GENEREUX COMME A SON HABITUDE MEME SI IL ETAIT MOINS EN JAMBE QUE D HABITUDE. NEANMOINS, IL EST INTERVENU A 3 REPRISES PENDANT CE TI COULOIR POUR EMPECHER OLIVIERN DE MARQUER.

JARDEL A ETE SOLIDE DEFENSIVEMENT PUIS IL A JOUE UN PEU DEVANT. IL A DONC JOUE UN PEU PLUS QUE D HABITUDE. J ESPERE QUE SON TALON VA GUERRIR RAPIDEMENT.

ET PATRICK ME DIREZ VOUS ? EH BIEN, LES ROUGES L ONT APPLAUDIS A LA FIN DU TI COULOIR CAR IL A ETE LE MEILLEUR JOUEUR DES BLEUS MEME SI IL A JOUE AVEC LES ROUGES.

EN EFFET, IL A DES STATISTIQUES QUI ONT FAIT DU BIEN AUX BLEUS :

11 BUTS ENCAISSES / 0 PASSE DECISIVE / 0 BUT MARQUE. MERCI PATRICK, GRACE A TA PERFORMANCE D HIER, LES BLEUS ONT GAGNE FACILEMENT.

APRES, JARDEL A PAYE SON COUP ET ALI, ENSUITE, A SUIVI SON EXEMPLE !

ALLEZ L ASC DOUANES !