QUOI RETENIR DE NOTRE AG ?

10 juin 2018 - 18:01

NOTRE PLANNING DU MOIS DE JUIN NOUS AVIONS PREVU D ANIMER UNE AG CE VENDREDI.

ELLE A BIEN EU LIEU.

NOUS ETIONS CHEZ NOTRE AMI ALEXANDRE.

IL NOUS A RECU COMME DES ROIS.

SA MAISON ETAIT AU TOP, IL NOUS A OFFERT A BOIRE ET A MANGER. ENCORE MERCI A TOI ALEXANDRE !

QUI ETAIT LA ?

EH BIEN, NOS AMIS BAD BOY/POLO/LIONEL/EDDY/ERIC/ALEXANDRE/PAGA/ALEX.

QU AVONS NOUS FAIT LORS DE CETTE AG ?

1/ OLIVIERN A FORMULE DES MOTS DE BIENVENUE

2/ IL A FAIT LE BILAN DU CHAMPIONNAT 2017/2018 AVEC LES AUTRES MEMBRES PRESENTS.

3/ BAD BOY A FAIT UN POINT SUR NOS FINANCES.

A RETENIR :

19 DE NOS MEMBRES ONT PAYE LEUR COTISATION SUR 33 MEMBRES. D AUTRES, ONT PAYE QU UNE PARTIE DE LA COTISATION. IL Y A UNE NET AMELIORATION PAR RAPPORT A L AN DERNIER. PAR CONTRE, CELA N EST PAS SUFFISANT CAR IL FAUT QUE TOUT LE MONDE PAYE SA COTISATION.

IL RAPPELLE QUE LE CLUB DOIT 600 EUROS A DES MEMBRES DU CLUB. IL EST DONC IMPORTANT QUE TOUT LE MONDE SOIT A SA JOUR DE SA COTISATION.

4/ NOUS AVONS PRESENTE NOTRE PROGRAMME SUR LA PERIODE DE NOTRE INTER SAISON.

NOUS AVONS EXPLIQUE QUE LES DIRIGEANTS ONT VOULU PLANIFIER A L AVANCE NOS DIFFERENTS RDV POUR PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE D Y PARTICIPER.

NOUS AVONS VOULU EGALEMENT FAIRE EN SORTE QUE NOUS PUISSIONS NOUS REUNIR REGULIEREMENT PENDANT CETTE INTERSAISON POUR PERMETTRE AUX NOUVEAUX D INTEGRER NOTRE GROUPE, AUGMENTER LA COHESION ENTRE NOUS, APPRENDRE A MIEUX JOUER ENSEMBLE ET PRENDRE DU PLAISIR ENSEMBLE.

DU COUP, NOUS AURONS TOUS LES MOIS DES RDV TI COULOIRS/ SOCCER TIME / TOURNOI / MATCHS AMICAUX ET SORTIE.

5/ NOUS AVONS DECIDE D AUGMENTER NOTRE COTISATION POUR LA SAISON 2018/2019. PAR CONSEQUENT, POUR CETTE SAISON, NOUS ALLONS DEMANDER A NOS MEMBRES DE PAYER LA SOMME DE 60 EUROS. CE PRIX COMPRENDRA LE MONTANT DE LA LICENCE + LA COTISATION.

6/  NOUS AVONS DECIDE D APPORTER DES MODIFICATIONS DANS NOS STATUTS POUR PERMETTRE NOTAMMENT A UN NON DOUANIER D ETRE PRESIDENT

7/ NOUS AVONS DECIDE DE DIFFERER L ELECTION DE NOTRE FUTUR PRESIDENT POUR DEUX RAISONS :

a) Faire un appel à candidature plus intense,

b) Faire en sorte qu il y ait plus de membres le jour de l'élection pour donner plus de crédit  à cette élection.

8/ EN INFOS QUESTIONS/DIVERSES, NOUS AVONS COMMUNIQUE SUR LA MODIFICATION DE LA DATE DU TOURNOI DE KOUROU AU 30 JUIN et NOUS AVONS RAPPELE QU IL Y A MATCH AMICAL  LE LENDEMAIN.

OLIVIER EXPLIQUE QUE LE CLUB DEVRA PAYER AVANT LA FIN DE CE MOIS LES 400 EUROS DE FRAIS D INSCRIPTION POUR PARTICIPER AU PROCHAIN CHAMPIONNAT VETERANS. LES MEMBRES SONT INVITES A PAYER LEUR COTISATION AVANT CETTE DATE CAR LES CAISSES DU CLUB SONT VIDES.

VOUS L AVEZ COMPRIS, NOUS N ETIONS PAS TRES NOMBREUX MAIS NOUS AVONS BIEN TRAVAILLE ET PASSE UN TRES BON MOMENT.

ALLEZ L ASC DOUANES !