UN BEAU SOCCER TIME !

13 septembre 2018 - 05:17

MES AMIS, CE LUNDI A EU LIEU NOTRE SOCCER TIME MENSUEL.

NOUS AVONS JOUE UN 5 VS 5.

EQUIPE 1 OLIVIERN/BADBOY/RAPH/GALLY ET RAPH

EQUIPE 2 POLO/DIDI/JC/OLIVIERZ/OLIVIER LE NOUVEAU. REMPLACANT DE L EQUIPE 2 : BACOUL.

NOTRE AMI RAPHA N A PAS JOUE CAR IL AVAIT MAL AU DOS. IDEM POUR TAFAREL QUI EST BLESSE A LA CHEVILLE.

C EST DOMMAGE CAR J AURAI AIME LES VOIR JOUER MAIS...

NEANMOINS, CE SOCCER TIME A ETE DE BON NIVEAU. IL Y AVAIT DE L INTENSITE ET DE LA TECHNIQUE.

C ETAIT DIFFICILE DE MARQUER DES BUTS MAIS IL Y EN A EU QUELQUES UN QUAND MEME.

CE SOCCER TIME A ETE LONGTEMPS MENE PAR L EQUIPE 2 MAIS L EQUIPE 1 A REDOUBLE D EFFORTS POUR REPRENDRE LA TETE, A TEL POINT, QU A 15 SECONDES DE LA FIN, L EQUIPE 2 MENEE SUR LE SCORE DE 12 A 11.

MAIS C ETAIT SANS COMPTER SUR EDDY QUI EGALISE POUR SON EQUIPE A LA DERNIERE SECONDE DE JEU.

SCORE FINAL 12 A 12.

APRES CE SOCCER, NOUS AVONS PASSE UNE 3EME MI TEMPS SYMPAT.

AU PROGRAMME EAU/JUS/BIERE/WHISKY.

ET NOTRE GARDIEN RAPH ME DIREZ VOUS ? EH BIEN, IL NOUS A MONTRE CE QU IL VALAIT DANS LES BUTS. MAINTENANT, IL FAUT LE TESTER DANS LES GRANDS BUTS.

POLO A MARQUE 3 BUTS JE CROIS. LE PRINCIPAL BUTEUR DE L EQUIPE 2 ETAIT GALLY.