1 A O POUR LES BLEUS CE MERCREDI !

15 septembre 2018 - 13:42

OUI, CE MERCREDI A EU LIEU NOTRE TI COULOIR HEBDOMADAIRE.

NOUS ETIONS NOMBREUX.

QUI ETAIT LA ?

POUR LES BLEUS : OLIVIERN/POLO/PAGA/JULBERTO/RAPHA/DOMINIQUE/GARRY/MICHEL/PATRICE/JANVION/UN TI BRESILIEN/MARTI

POUR LES ROUGES : LA LOCO/PATRICK/ATTYS/CEDRIC/ROBINHO/JM/ALEXANDRE/KODIO/OLIVIERZ/UN NOUVEAU/UN JEUNE DE CONCORDE.

NOUS ETIONS DECUS DE NE PAS AVOIR JOUE AVEC NOS AMIS BAD BOY/JARDEL/JC/RAPH/LOLO/JOSE ET LES AUTRES.

LES BLEUS ETAIENT A UN DE PLUS ET ILS ONT GAGNE SUR LE SCORE DE 1 A 0 GRACE A UN BUT DE JANVION.

LORS DE CE TI COULOIR, LA DEFENSE DES BLEUS A ETE DE NOUVEAU SOLIDE GRACE NOTAMMENT A POLO/MICHEL/JUJU/GARRY ET MARTI. AU MILIEU PAGA, JANVION ONT BIEN DISTRIBUE LE BALLON AVEC RAPHA.

EN POINTE PATRICE ET OLIVIERN ONT FIXE LA DEFENSE ET AURAIENT PU MARQUER PLUS.

ET LES ROUGES ?

ET BIEN, ILS ONT FAIT LE MAXIMUN. ILS SE SONT BIEN BATTUS DEFENSIVEMENT AVEC PATRICK/ATTYS ET UN NOUVEAU.

AU MILIEU, ILS ONT REUSSI A FAIRE TOURNER LE BALLON AVEC CEDRIC/JM/LA LOCO/OLIVIERZ MAIS ILS LEUR A MANQUE UN BUTEUR/ NOS AMIS ALEX ET ALEXANDRE ONT ESSAYE MAIS SANS SUCCES.

VOILA CEDRIC/PATRICK/ATTYS/OLIVIERZ JM ET KODIO SONT REPARTIS UNE NOUVELLE FOIS AVEC LA DEFAITE;

ET LA 3EME MI TEMPS ? EH BIEN, ELLE A EU LIEU. POLO/OLIVIERN/MICHEL/LA LOCO/OLIVIERZ/ALEX/TAFAREL ETAIENT LA.

4 BLEUS ONT SOUHAITE PRENDRE UNE PETITE PHOTO POUR MARQUER LA NOUVELLE DEFAITE DE PATRICK, KODIO ET OLIVIERZ

ELLE S EST BIEN PASSEE !