MERCI THADAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!

22 septembre 2018 - 03:51

EH OUI, AVANT HIER, MERCREDI, NOUS AVONS JOUE NOTRE TI COULOIR HEBDOMADAIRE.

NOTRE TERRAIN ETAIT BON. IL FAISAIT BEAU. IL Y AVAIT DU MONDE ET UN SAVON A GAGNER POUR LE PERDANT.

POUR LES BLEUS ETAIENT PRESENTS : OLIVIERN/POLO/JUJU/PAGA/GARRY/LE BEAU FILS DE PAGA/JANVION/PATRICE

POUR LES ROUGES : ALEXANDRE/TAFAREL/KODIO/THADAL/ALEX/TAFTAF JM/YVES ANDRE/NOTRE MOTEUR NGOLO KANTE

LORS DE CE TI COULOIR, LES ROUGES AVAIENT LES MOYENS POUR GAGNER MAIS ILS ONT FAIT L ERREUR DE NE PAS ECOUTER BARESI QUI LEUR A DIT DE TENIR OLIVIERN ET DE LAISSER THADAL A TENIR LE BUT DES ROUGES.

EN EFFET, OLIVIERN A DU JOUER 5 MNS EN ATTAQUE POUR LES BLEUS. CELA A ETE SUFFISANT POUR QU IL MARQUE SUR NOTRE AMI THADAL. APRES SON BEAU BUT, OLIVIERN A DIT  "CARESSE THADAL, A SA MOLééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ? CAR CARESSE THADAL, I DOUCE, I CHUIT CON ROUN CARESSE GUYANAISE !!

ENCORE MERCI THADAAAAAAAAAAAAAAAAL !

ET POURTANT LE RENARD DE BARESI AVAIT PREVENU SON EQUIPE. MISSIé té di, veillé, tchimbé oliviern.

BIENSUR, COMME A SON HABITUDE, IL A DEDIE SON BUT. MAIS A QUI CETTE FOIS CI ? EH BIEN A SES AMIS PATRICK/OLIVIERZ/KODIO SANS OUBLIER LIO ET SES AMIS LES FRERES TAFTAF.

SUR LA PHOTO, IL A MONTRE LA CHAUSSURE QUI A FAIT GAGNER LES BLEUS.

AVANT DE MARQUER, JUJU A FAIT UNE BELLE PASSE A JANVION QUI ARRIVE A TROUVE OLIVIERN DANS LE DOS DE LA DEFENSE, QUI FRAPPE INSTANTANNEMENT ET MARQUE UNE NOUVELLE FOIS UN BEAU BUT.

1 A 0 POUR LES BLEUS.

OLIVIERN EST RETOURNE DESUITE APRES POUR TENIR LE CAMP DES BLEUS.

POLO/GARRY ET JUJU L ONT AIDE A TENIR INVIOLER LE BUT DES BLEUS.

IL EST VRAI QUE LES ROUGES AVEC CEDRIC / THADAL / ALEXANDRE / YVES ANDRE / ALEX / JM ET PARFOIS YVES ANDRE ONT PRESSE ET ONT FAIT LE MAXIMUN POUR EGALISER MAIS LES BLEUS AVAIT DECIDE DE RESTER HERMETIQUE.

EH BAD BOY, ATTYS ET RAPHA ? EH BIEN, BAD BOY NOUS A REGARDE JOUE ET IL EST VENU AVEC NOUS CHEZ LE CHINOIS. MON AMI ATTYS ETAIT PAS LA ! HELAS, CAR SI IL ETAIT LA, J AURAI CHANTE MA CHANSON FAVORITE "boule enlé attys, boule enlé attysssssssssss". RAPHA QUANT A LUI NOUS A DONNE UNE ROCHE. Nou pas wèl !"

EH OUI, AVEC LE RETOUR DE PAGA ET DE POLO, LES BLEUS RENOUENT RAPIDEMENT AVEC LA VICTOIRE.

POLO AVAIT ANNONCE QUE LE CHAT ETAIT DE RETOUR !

ALLEZ A DEMAIN POUR NOTRE MATCH AMICAL.