OLIVIERZ GAGNE AU SOCCER !

13 novembre 2018 - 04:39

AUJOURD HUI, DE 19H  A 20H A EU LIEU NOTRE SOCCER TIME MENSUEL.

NOUS AVONS JOUE UN 6 VS 6.

LES EQUIPES :

A/ OLIVIERZ // JARDEL // BARESI // UN AMI DE RAPHA // LE FILS D OLIVIER (LE NOUVEAU)  // UN COPAIN SUPPORTER DE PSG.

B/ OLIVIERN // POLO // RAPHA // EDDY // EDNER // OLIVIER LE NOUVEAU.

L EQUIPE D OLIVIERZ ET DE JARDEL A GAGNE SUR LE SCORE DE 18 A 15.

OLIVIERZ A MARQUE 5 BUTS. OUI, C EST LA VERITE ! IL A MARQUE 5 BUTS CE QUI EST ENORME VUE LES 2 PIEDS CARRES QU IL A. IL A MARQUE AUTANT DE BUT QUE SON MODELE OLIVIERN.

JARDEL A PASSE BEAUCOUP DE TEMPS DANS LES BUTS. BARESI A MARQUE QUELQUES BUTS. POLO A MARQUE UN BUT. RAPHA A MARQUE 3 BUTS. LIONEL A JOUE REMPLACANT POUR L EQUIPE D OLIVIERN. IL A PERMIS A SON EQUIPE DE REMONTER AU SCORE.

MIS A PART LE SOCCER, NOUS AVONS FAIT UNE BELLE 3EME MI TEMPS. LA GLACIERE ETAIT BIEN GARNIE.

L AMBIANCE ETAIT TRES BONNE. LES BONNES BLAGUES ONT FUSE. NOUS AVONS PASSE UN TRES BON MOMENT ENSEMBLE.

MERCI A VOUS TOUS !