LES ROUGES GAGNENT LE 1ER TI COULOIR 2019 ET CEDRIC FAIT PLAISIR A OLIVIER !

4 janvier 2019 - 01:48

OUI CE MERCREDI, LES ROUGES ONT GAGNE LE 1ER TI COULOIR 2019 DE BELLE FACON.

LES EQUIPES ?

POUR LES ROUGES BARESI / YVAN / PHILIPPE / EDDY / CEDRIC / BACOUL /DARIO

LE TERRAIN ETAIT CHUIT.

IL A PLU UN PEU MAIS PAS TROP.

LES ROUGES ONT MENE SUR LE SCORE DE 1 A 0 GRACE A UN BUT DE BACOUL SUITE A UNE GROSSE ERREUR DE MON AMI DARIO.

ENSUITE, LE JEUNE MARSEILLAIS MARQUE UN BUT POUR LES BLEUS GRACE A UNE PASSE DECISIVE D OLIVIERN QUI L A DEDICASSE AU PETIT SCARABEE D OLIVIERZ. 1 A 1.

LE FOOT REPREND ET CEDRIC VEUT PRENDRE LE BALLON DANS LES PIEDS D OLIVIERN MAIS CE DERNIER LE PUNIT EN LUI ADMINISTRANT UN MAITRE PETIT PONT DIGNE DES GRANDS.

J AI DONC EU LE PLAISIR DE FAIRE LE PREMIER TI PONT 2019 SUR L UN DE MES CLIENTS PREFERES.

MALGRE CELA, CEDRIC NE SE DEMORALISE PAS ET CONTINUE A POUSSER. BIEN LUI A PRIS CAR SON EQUIPE MARQUE UN 2EME PUIS UN TROISIEME BUT. NOTRE AMI BARESI A MARQUE UN BUT ET A FAIT UNE PASSE DECISIVE.

BELLE VICTOIRE DES ROUGES ET PRESTATION DECEVANTE DES BLEUS.

NEANMOINS, NOUS AVONS EU DROIT A UNE 3EME MI TEMPS 4 ETOILES GRACE A NOTRE AMI ZAMOR QUI NOUS A INVITE CHEZ LUI.

AU PROGRAMME, CHAMPAGNE/CHIVAS/BIERE/JUS/A MANGER ET UNE BONNE AMBIANCE.

ENCORE MERCI A NOTRE AMI ZAMOR ET A SA FEMME POUR LEUR ACCUEIL ET LEUR INITIATIVE.

ALLEZ L ASC DOUANES !