UNE REPRISE DIFFICILE MAIS NECESSAIRE !!!!

14 février 2021 - 12:39

SALUT LES AMIS, HIER A COUMBA LUGIER, NOS DIRIGEANTS AVAIENT ORGANISE UN MATCH AMICAL CONTRE LA GROSSE EQUIPE DE L AS PTT.

LEUR OBJECTIF : NOUS PERMETTRE DE REPRENDRE LE RYTHME DE LA COMPETITION / RASSEMBLER NOTRE GROUPE / PRENDRE DU PLAISIR ENSEMBLE / FAIRE DES TESTS

OLIVIER 3 ET VANVAN ETAIENT LA POUR NOUS DONNER UNE FORCE.TOUT COMME NOTRE PRESIDENT QUI A D AILLEURS FAIT ARBITRE ASSISTANT.

EH  BIEN, NOTRE MATCH AMICAL A BIEN EU LIEU.

NOUS AVONS FAIT 3 MI TEMPS DE 30 MNS.

NOUS AVONS PRIS 2 BUTS PAR MI TEMPS ET NOUS AVONS MARQUE UN BUT EN 3EME MI TEMPS GRACE A UN BEAU BUT DE JC.

APRES POUR NOTRE 3EME MI TEMPS, NOTRE PRESIDENT A PAYE SON COUP PUIS IL A REMIS LES ATTESTATIONS DE DEROGATION DE COUVRE FEU A CHAQUE JOUEURS.

APRES CE PETIT MOMENT FESTIF, NOUS SOMMES TOUS RENTRES CHEZ NOUS.

AVANT CELA, ROBINHO EST REPARTI AVEC NOS MAILLOTS POUR QU ILS SOIENT PROPRES POUR NOTRE PROCHAIN MATCH.

TOUTOU / MYRIO / MIGUEL / HUBERT / JAJA / WILFRIED / HENRY / DELANOE ET BIEN D AUTRES N AVAIENT PAS PU SE RENDRE DISPONIBLE POUR CE MATCH MAIS NOUS AVONS UNE PENSEE POUR EUX.

UNE PENSEE PARTICULIERE POUR NOTRE MACHINE FEDNER QUI NOUS MANQUE. IDEM POUR RAPHA, LA LOCO, EDDY ET BAD BOY.

UNE PENSEE EGALEMENT POUR LIO. IL EST SORTI DU TERRAIN SUR BLESSURE. SON GENOU A LEGEREMENT TOURNE. NOUS ESPERONS QUE CELA NE SOIT PAS TROP GRAVE.

UN MERCI EGALEMENT A COACH POLO POUR SON TRAVAIL.

ALLEZ ASC DOUANES ET BONNE ST VALENTIN A NOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!