IL Y A EU DU POSITIF SAMEDI A STE ROSE DE LIMA !

14 mars 2021 - 23:36

SAMEDI A STE ROSE DE LIMA  A EU LIEU NOTRE 3EME MATCH DU CHAMPIONNAT.

NOUS AVONS PERDU 4 A 2 MAIS MALGRE TOUT. IL Y A EU DU POSITIF DANS CE MATCH.

1/ NOS SUPPORTERS ETAIENT VENUS FORCES. IL Y AVAIT NOTAMMENT VANVAN / BAD BOY / LIO /EDDY / MIGUEL /TYTYS / RAPHA /....

2/ MALGRE UNE PREMIERE MI TEMPS JOUE PENDANT 20 MNS E? INFERIORITE NUMERIQUE NOUS AVONS ETE SOLIDE DEFENSIVEMENT. NOUS ETIONS BIEN EN PLACE. TOOUTE L EQUIPE A TRAVAILLE A LA RECUPERATION DE LA BALLE. AU BOUT DU COMPTE, NOUS AVONS MEME REUSSI GRACE UNE SUPERBE ACTION INDIVIDUELLE DE MATHIEU A MARQUE UN TRES BEAU BUT.

1 A  0  POUR LA DOUANE A 10 CONTRE 11.

HELAS, AVANT LA FIN DE LA 2EME MI TEMPS, NOUS AVONS FAIT UNE GROSSE ERREUR DEFENSIVE QUI NOUS A COUTE UN BUT.

1 A 1 A LA MI TEMPS.

3/ NOUS AVONS BEAUCOUP MOINS BABIé SUR LE TERRAIN QUE LORS DE NOS DERNIERS MATCHS.

4/ NOUS AVONS MARQUE 2 BUTS

5/ 3 DES 4 BUTS QUE NOUS AVONS ENCAISSES L'ONT ETE A CAUSE D UNE GROSSE ERREUR DEFENSIVE D UN DE NOS JOUEURS. CES 2 ERREURS DEFENSIVES ETAIENT LARGEMENT EVITABLES.

CELA VEUT DIRE QUE SANS C DEUX GROSSES ERREURS.INDIVIDUELLES,

LA CONFIGURATION DU MATCH, VOIR SANS RESULTAT FINAL AURAIT CERTAINEMENT DIFFERENT.

6/ NOUD N AVONS PAS EU A REGRETTER DE GROSSES BLESSURES. OLIVIER A EU UNE PETITE BLESSURE. IL A UNE CONTRACTURE AU MOLLET GAUCHE.

6/ JE TROUVE EGALEMENT QUE LORS DE CE MATCH NOUS NOUS SOMMES TOUT DE MEME BATTU DU DEBUT A LA FIN.

7/ NOUS AVONS FAIT UNE BELLE 3EME MI TEMPS. BAD BOY A PAYE SON WHYSKY COCA.

MIGUEL N EST PAS SUR LA PHOTO CAR IL NOUS A REJOINT APRES.

IL Y A EU DES POINTS MOINS POSITIFS QUI NE NOUS ONT PAS AIDES ;

1/ TROP DE JOUEURS ETAIENT EN RETARD. NOUS AVONS JOUE 20 MNS EN INFERIORITE NUMERIQUE

2/ NOUS AVONS ENCAISSE TROP DE BUTS EVITABLES

3/ NOUS SOMMES PLLUSIEURS A MANQUE DE CONDITIONS PHYSIQUES. SI NOUS ETIONS PLUS EN JAMBE NOUS AURIONS PU FAIRE BEAUCOUP MIEUX.

4/ MEME SI NOUS AVONS MOINS PARLE QUE LORS DE NOS MATCHS PRECEDENTS, IL Y A TOUJOURS TROP DE BABIAGE SUR LE TERRAIN.

VOILA POUR CE MATCH, A NOTER QUE NOTRE PROCHAIN MATCH AURA LIEU CE MERCREDI SOIR.

UNE PENSEE SPECIALE A LIO QUI M A DONNE ENVIE DE FAIRE CET ARTICLE SUR NOTRE SITE.